L'empire du Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'empire du Moonlight


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 HOFs de l'EML

Aller en bas 
AuteurMessage
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:24

Il était temps d'ouvrir une vraie section à ce titre cheers


Alors ici seront exposés les combats les plus valeureux de nos membres , avec un petit classement par taille de cdr, par pertes infligées et par rentabilité Smile [à venir , rome ne s'est pas construite en un jour Rolling Eyes ]

Let's go


Dernière édition par Moony le Ven 4 Déc - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:28


Au centre de la table… une bouteille de champagne reposait dans son socle ! c’était une bouteille spéciale ; elle avait l’âge de l’EML…
tous rêvaient d’être celui qui la sabrerait ! à chaque nouvelle réunion, les chevaliers ne pouvaient s’empêcher de lancer un regard concupiscent vers LA bouteille, et une même phrase résonnait dans leurs têtes : je t’aurais un jour, je t’aurais !

Darkxy… notre héros (hem), était un sympathique boulay (cf la charte des boulay , auteur : Démé) … enfin sympathique… bref, un vrai raider du dimanche, adepte de la non-rentabilité « le bourrinage pour le plaisir, ya qu’ça d’vrai » ; et comme tout boulay qui se respecte, il se voyait comme imparti d’une
mission : la destruction de toute rip à vue! Et ce midi-là, il s’en était offerts 15 au déjeuner ! comme d’habitude, il avait beepé toute l’alliance :


Asiantrator : quoi encore !

Darkxy : comment ça encore !!!

- ça fait déjà quelques jours que tu nous promets monts et merveilles, et que dalle!

- Bah quoi, SPA ma faute ! j’ai pas trop le temps !

Light : mais du temps pour nous enquiquiner ça tu trouves toujours HOFs de l'EML Tongue

Moony : hein ? na, j’ai pas de deut !

Asian : Moony, toujours à l’ouest ^^

Moony : meuuh non, tout dans l’anticipation plutôt !


Darkxy : puisque c’est comme ça, et bien, je me demmerderais tout seul, comme un grand !

Je ne vous raconte pas la fin de cette histoire mais est-il nécessaire de préciser qu’il n’était point rentable sur ce coup ?
Darkxy, lui, s’en foutait, le plus important c’est qu’il était venu à bout de vilaines boules ! il lui suffirait de quelques minutes dans les bras de son épouse Lighty pour oublier ses malheurs (enfin, ceux dont elle n’était pas responsable :p) ! Les taquineries allaient bon train à son sujet, et quelques heures à peine plus tard, toute l’EML recevait un message !

« Besoin de vos cyclos, beaucoup de cyclos…et de votre deut ! urgent ! »

Light : Ah, il fallait s’y attendre ! c’est aujourd’hui qu’on te recycle ?


Darkxy : na ! mon premier HOF, notre premier HOF !

Asian : la bonne blague

Moony : Pas de cyclo, pas de deut (naméo)

L’abominable Freezer : j’ai , j’ai ! Le deut hein, faut pas charrier non plus…

CivicDark : et qui c’est qui va devoir nettoyer après le bain de sang !

Squier : mais c’est un super cadeau d’annif’ ça !!!

Hares : moi aussi j’en veux un !

Après quelques minutes de silence, Darkxy reprit la parole :


- Bon, interception en vue ! les 15 rips avant de rendre l’âme on eu le temps de rappeler des renforts, mais ils vont tous y passer mouahahahaaa « rire démoniaque » mais j’ay pas assez de cyclos à moi two seul ^^

Light : code bleu, code bleu ! il faut aider le soldat Darkxy

Pandora : Oo ! je t’offre tout mon soutien moral ^^ c’est la moindre des choses HOFs de l'EML Tongue

Les recycleurs envoyés, il ne restait plus qu’à attendre le feu d’artifice ! voyez par vous-mêmes



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 6-30 23:29:44
HOFs de l'EML Separateurrc5

Attaquant darkshadows
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 140%
Ch.léger 10.101
Ch.lourd 1.198
V.bataille 2.719
Destr. 1.100
Rip 17
Traqueur 228

Défenseur Darkxy
Armes: 130% Bouclier: 140% Coque: 140%
P.transp. 456
G.transp. 379
Ch.léger 19.909
Ch.lourd 2.106
Croiseur 3.857
V.bataille 4.100
Sonde 249
Bombardier 395
Sat.sol. 45
Destr. 725
Rip 2
Traqueur 655

Missile 7.368
L.léger. 3.682
L.lourd 1.129
Can.Gauss 100
Lanc.plasma 16
P.bouclier 1
G.bouclier 1



Attaquant darkshadows
Détruit


Défenseur Darkxy
P.transp. 288 ( -168 )
G.transp. 233 ( -146 )
Ch.léger 12.099 ( -7810 )
Ch.lourd 1.293 ( -813 )
Croiseur 2.788 ( -1069 )
V.bataille 3.374 ( -726 )
Sonde 127 ( -122 )
Bombardier 331 ( -64 )
Sat.sol. 28 ( -17 )
Destr. 607 ( -118 )
Rip 2 ( -0 )
Traqueur 541 ( -114 )

Missile 4.393 ( -2975 )
L.léger. 2.203 ( -1479 )
L.lourd 686 ( -443 )
Can.Gauss 77 ( -23 )
Lanc.plasma 15 ( -1 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

HOFs de l'EML Separateurrc5

Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 505.484.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 153.490.000 unités.
Un champ de débris contenant 124.486.800 unités de métal et 69.198.300 unités de cristal.
HOFs de l'EML Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: -311.798.900 / -505.484.000
Défenseur avec/sans recyclage: 40.195.100 / -153.490.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



L’Impératrice était, comme à son accoutumé, occupée à fouetter ses chats (il paraît que c’est de là que vient la fameuse expression « j’ai d’autres chats à fouetter »… ou pas) quand Darkxy lui annonça la bonne nouvelle ! on allait enfin sabler cette bonne vieille bouteille de champagne ! Eragonn, quant à lui, fut prié de préparer un banquet comme on n’en avait jamais vu jusque là ! le premier HOF EML et du bon côté ! ça se fête !
Toute l’EML était réunie autour de la star du jour, il était fier d’être le premier à réussir son HOF, surtout après deux tentatives ratées du couple impérial (honte sur eux) l’alcool coulait à flot (il faut préciser qu’il s’agit d’une alliance de poivrots invétérés…) et au loin, deux femelles en chaleur se crêpaient le chignon (on se demande de qui il s’agit ^^)…


Générique de fin : Acteurs :
Darkxy : apprenti HOFeur
Light : Empereur
Moony : Impératrice
Pandora : Princesse
Diablo2 : éleveur de Husky
Asiantrator : Raider fou
Hares : Prince
Freezer : abominable homme des neiges
CivicDark : Concierge
Eragonn : Cuistot impérial
Figurants : Cricri, Mediorus, Callisto, Squier, Linncoln


[HRP]
Voila alors premier hof une inter c’est plutôt pas mal,

Je souhaite un bon retour irl au defenceur qui as decider de s'arreter la
Ensuite une ENORME dédicace à l’ensemble de la EML : Moony, Light, Pando, Hares, Freezou, Asian et tous les autres,
A La thoris Polochon son frère, la moule ( pas fraîche ) et toute la clic
A Lighty tu sais que je t’adore toi J
A badounet et calamar ( ça y est c’est fait )
A mon ally de l’uni 30 qui me supporte moi et mes conneries
Enfin à tout mes potes ayant arrêté : Snowtiger, lightman, ninie, chevalier majorjin, Pti Yo et les autres

EML POWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWA !!!!!!!

[/HRP]


Dernière édition par Moony le Ven 4 Déc - 2:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:38


J0 – Coulisses – 18h

Ils étaient tous là, à se regarder discrètement avant d’être enfin présentés à une foule en délire. Ils étaient stressés... enfin... pas vraiment, ils n’avaient pas l’air dans leur élément mais ça ne saurait tarder. Le premier d’entre eux allait bientôt faire son apparition.

J0- Plateau – 21h

Bob Omédlaglass : « Bienvenue mesdames, mesdemoiselles et messieurs,
nous sommes contents de vous avoir parmi nous pour notre premier « prime » de notre... de Votre nouvelle émission «l’EML Academy.
Le principe est simple : nous allons vous présenter des joueurs de l’EML, certains sont originaux, d’autres pire encore. Ils vont passer les trois prochains mois enfermés dans notre superbe château afin de perfectionner leurs techniques, leur art. Et ca sera à vous de faire votre choix : voter pour le meilleur ! Car chaque semaine un des candidats sera éliminé, jusqu'à ce qu’il n’en reste plus qu’un.
Sans plus tarder, passons aux présentations, les voilà derrière moi, ne sont-ils pas beaux ? une belle brochette de Winneurs... j’appelle le premier candidat . »

Freezer était un minuscule petit être pas plus haut que trois pommes s’avança d’un pas sûr, il avait le regard vicelard et des oreilles longues à l’affût.

Bob : « Alors freezer, pourquoi participez-vous à notre show ?

Freez : je veux rabattre leur caquet à ces deux zoziaux que sont l’empereur et sa pouffiasse... »

A ce moment-là, Darkxy s’engagea sur la scène en hurlant : « A bas l’oppression, à mort l’empire...»

Deux agents de sécurité se jetèrent sur lui en exécutant un magnifique double plaquage et tentent de maîtriser l’individu tandis qu’un début d’émeute éclate dans les premiers rangs du public. Le présentateur reprit alors son micro.

Encore d’autres candidats plus fous après la pub, restez avec nous HOFs de l'EML Wink

[Zapette powaaa, regardons ce qui passe
sur les chaînes concurrentes... humm, tiens j’ai pas vu cet épisode de
NCIS... 40 min plus tard...]


Pandora faisait son entrée sur scène. Elle était imposante avec son look « gore », on ne savait pas trop s’il fallait la craindre ou pas... elle prit la parole :

« hello Bob

- Bienvenue Pando, dites-nous tout ! la question que tout le monde se pose, pourquoi vous embarquer dans cette aventure ?

- Merci Bob, eh bien, pourquoi ? ma foi, c’est juste pour emm... enquiquiner mon frérot (ndlr : Lightweight) ! il croit que c’est ma raison de vivre, je veux tâcher de lui donner raison HOFs de l'EML Tongue

- ça a le mérite d’être clair tout ça ! Bien il ne nous reste plus que deux candidats à présenter. Voici maintenant Diablo ! »

Apparut alors un homme style Rambo, non pas dans les muscles, mais dans les deux lignes de munitions croisées sur le torse et une autre à la ceinture qu’il portait, cependant, contrairement à Rambo, ce n’étaient pas des balles mais des canettes de bière et autres bouteilles d’alcool fort.

- Bonsoir Diablo, bel attirail, alors pensez-vous que cela vous aidera à remporter la victoire ?

- je ne sais pas si je gagnerai en tout cas j’essaierai au maximum de soutenir mes camarades, rien de tel qu’une bonne cuite pour se remettre les idées en place.

- C’est une stratégie ma foi, nous rappelons que l’alcool est à consommer avec modération !

- Ou pas.

- Si si! merci Diablo, et bonne chance.
Voici enfin Blackout ! »

Un punk d’une taille impressionnante vint se planter devant Bob un chewing-gum de 3j tournant dans la mâchoire.

« Vous avez gardé Ze best pour la fin, hein baby.

- …

- Ouai je sais mais faut pas être impressionné, j’étais minable moi aussi… dans une vie antérieure.

- Hem oui… alors Blackout, quel est votre objectif ?

- Mon objectif ? My objective ? Ben winner mon gars, je suis là pour battre des records.

- Bien, merci et bonne chance ! »

J1 : Dans le chateau – 03h

A peine s’étaient-ils introduits dans la maison qu’on voyait Freezer gigoter dans tous les sens.

Freez : « Où qu’elles sont les chiottes ? où qu’elle est la salle pour niquer ?... »

[DONG]

Diablo : « elle est où la cave à vin ? »

[PAF]

Light : « les liiiiiiiiiiiiiiiiiits »

Eragonn : « et la cuisiiiiiiiiiiiiiiiiine alors? »

[SOUPIRS]

Puppy fit main basse sur la télécommande, et s’arrêta interloqué devant une image d’horreur... une émission culinaire expliquant l’art de cuisiner du chien ! il s’en alla bouder dans un coin.

Pandora avait promis à son cher et tendre Darkxy quelques moments d’intimité : des séances de massage assez particulières agrémentées de quelques baffes par-ci par-là quand il devenait trop entreprenant à son goût. Elle savait s’y prendre avec lui ! quelle femme !

Moony avait trouvé un échiquier et entama une partie virtuelle avec elle-même... qu’elle perdit lamentablement...

Light quant à lui jouait déjà à sa PS3 - qu’il avait introduite en douce grâce à la discrétion monnayée de la production - et gare à celui qui le perturberait pendant cet exercice de haute précision...

Starscream, Blackout, Mediorus, Cricri et Oliver (les belges de service) décidèrent de jouer cartes sur table en entamant une partie de poker au terme de laquelle ils n’avaient perdu aucun sou... va savoir comment c’est possible...


J9 : cours du professeur Démé : boulay attitude

Le professeur était à bout! il n'en pouvait plus de tous ces élèves tous aussi raisonnés les uns que les autres... entre les rêveurs et les lâches il était servi!

« Revenons aux fondamentaux, la défense saylemal. Il faut donc tout poutrer sans distinction, peu importe le prix. »

Soudain, un élève se leva d'un bon... ce n'était autre que Darkxy ... ils étaient, avec Eragonn, les seuls en effet à prêter quelque attention à leur idole de toujours...
"d'après mes calculs, je pulvérise un bunker, 34 rips en passant... j'y laisse bonbon et j’ai pas de recyclos mais qu'est ce qu'une renta de -35M devant la satisfaction d'un tel exploit!"

- ALLELUYAAAAAAAAAH! s'écria Démé... Prenez-en de la graine vous autres!

J23 : Château – 15h

Le calme régnait dans la demeure. Le pensionnaires devaient être en cours... ou toujours dans leurs lits. Eragonn, le premier debout, s’empressa de sortir son triangle et commença à tintinnabuler en hurlant « DEBOUT ! PETIT DEJ ! »

Les candidats se levèrent les uns après les autres dans la joie et la bonne humeur (ou pas) pour se rendre compte que le petit déjeuner n’était pas prêt ! OUTRAGE ! il fut décidé que ce serait une journée de jeun pour tous tandis qu’Eragonn méditerait sur la façon mais surtout l’heure de réveiller ses camarades... bâillonné sur une chaise en face du four laissé allumé !

J35 : Cours de gestion du patrimoine

Le prof était une vieille fille de 48 ans, les cheveux grisonnants, les yeux malicieux laissant deviner de longues années d’espièglerie.
Elle adorait les chiffres et c’étaient bien les seuls à le lui rendre !


« Bonjour tout le monde, j’ai vos évaluations des 5 premières semaines ! ça va, vous progressez pas mal dans l’ensemble » elle s’arrêta devant CivicDark et lui balança une bonne gifle !

[PAF]

« - Mais heuu.. . madame

[PAF]

- Mademoiselle ! et c’est quoi ce travail ! tes trois premières semaines étaient époustouflantes et voilà que tu t’effondres ! ce n’est pas acceptable »

Civic fit la moue : « SPA ma faute, c’est pando qui a changé de place »

-_-


J43 : Cours de destruction de bunker

Alice était une des personnes les plus redoutées et adulées de l’univers, un charme qui n’avait d’égal que sa détermination à lutter contre le mal ! elle était venue exceptionnellement pour apprendre aux jeunes les rouages du métier.

Elle était légèrement vêtue... comme à son habitude ! et commença :
« Pour dégommer un bunker, ni une ni deux ! le tout est d’accaparer
suffisamment l’attention de la cible pour lui faire perdre ses moyens ; exemple : Light au tableau !
»


Il s’avança timidement tant il était impressionné par la belle, et elle commença son show ... [censored : interdit aux moins de 18 ans , si vous avez plus de 18 ans cliquez ici


Tous avaient les yeux rivés sur les formes généreuses d’Alice, tout doucement elle susurra à l’oreille de Light : « Prends tout ce que tu veux » il n’en croyait pas ses oreilles, il hésita un instant, jeta un oeil dans la classe et s’avança... pour s’emparer de la console de la grande Alice...

-_-

J69 :

Freezer n’en pouvait plus, même la taupe qui avait emménagé dans le jardin lui avait mis un râteau. N’arrivant plus à se contenir il s’enfuit du château. On n’entendit plus jamais parler de lui.


J80 : Cours d’inactivité :

Ils n’étaient plus que 3 : Diablo, Blackout et Pandora et la concurrence faisait rage.
Le prof étant absent (…), Blackout en profita pour lancer un défi à Diablo : boire un cocktail de son cru. L’éternel alcoolique accepta et but son verre *popotin*-sec sans sourciller.
Malheureusement pour lui Blackout y avait ajouté de l’alcool a 90° et il tomba raid, ce qui lui valut la meilleure note lors de l’évaluation.


Jour J :
Le suspens était à son comble, on approchait du dénouement final. Le public scandait les noms de leurs chouchous pour qui ils ont voté en masse!
Maître Nanard n’en finissait pas de compter : 3 + 1 , je retiens 5... AYE ! se dit-il d’un air satisfait ! Les jeux sont faits.

Bob commençait son compte à rebours aidé de la foule : 3 – 2 – 1 – et le nom du premier gagnant de l’EML Academy s’afficha en gros sur les écrans géants : « BLACKOUT »

HOFs de l'EML 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 0-06 06:10:16
HOFs de l'EML 080316065238124851833770

Attaquant BlackOut [EML](x:xx:x)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 10.997
Ch.lourd 5.200
Croiseur 3.000
V.bataille 4.000
Bombardier 1.000
Destr. 1.070
Traqueur 2.014

Défenseur rico [C.D.S.O](x:xx:xx)
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 170%
Rip 41

HOFs de l'EML 080316065313124851833774


Attaquant BlackOut
Ch.léger 9.910 ( -1087 )
Ch.lourd 4.682 ( -518 )
Croiseur 2.674 ( -326 )
V.bataille 3.560 ( -440 )
Bombardier 896 ( -104 )
Destr. 951 ( -119 )
Traqueur 1.834 ( -180 )


Défenseur rico
Détruit

HOFs de l'EML 080316065238124851833770

HOFs de l'EML 080316065404124851833780
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 25.835 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 78.220.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 369.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 76.628.700 unités de métal et 57.537.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.49 % par la flotte de l'attaquant, à 82.51 % par la flotte du défenseur

_________________________

Vos 7299 recycleurs ont une capacité totale de 145.980.000.
76.628.700 unités de métal et 57.552.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 76.628.700 unités de métal et 57.552.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 134.181.000 (Métal + Cristal)

HOFs de l'EML 080316065437124851833784
Flotte / Recycleurs : 1.484.244 / 699.454

HOFs de l'EML 080316065511124851833792
Attaquant : 47.106.137
Défenseur : -410.000.000



C’est dans ce magnifique feu d’artifice que s’achève cette première saison, et nous nous quittons sur ces images de Blackout brandissant sa... fourchette en bronze en guise de trophée...

J458 :
Diablo n’avait pas encore décuvé mais il commençait à ouvrir une paupière, il grommela quelques mots incompréhensibles et retomba aussitôt dans son coma éthylique... il n’en sortira complètement que 5 semaines plus tard.

PS : toute ressemblance avec des personnes existant ou ayant existé n’est pas fortuite.


[HRP]
Remerciement


Un grand merci à StarScream pour m'avoir trouvé la cible HOFs de l'EML Happy .Merci a DeGlinGo117 pour son soutiens HOFs de l'EML Smile. A toute mon alliance HOFs de l'EML Smile(EML Powaaaa). Une petite dédicaces à tous mes anciens co-équipier HOFs de l'EML Smile(
NecroM, les LaG avec lesquelles je garde pleins de très bons souvenirs)
Une petite Dédi à Seren qui à fait un superbe Hof et que j'adore HOFs de l'EML Smile A mes deux frères HOFs de l'EML Smile
Un gros gros merci à moony pour son RP que j'aime beaucoup, j'espère
qu'ils vous plaira autant qu'a moi. Et enfin a tous mes potes IRL HOFs de l'EML Smile(ils se reconnaitront).

Déroulement du hof

Après que StarScream m'ai fait passer
l'info que Rico attaquait Virus en 2:30, je l'ai phalangé et après
avoir fait beaucoup de calcul vers 00h00 j'envoie ma flotte et mes
recycleurs (caler une seconde après la flotte).La nuit, elle a été très
dur, je n'ai pas dormi suite au stress du hof. Au matin je me lève et
je saute de joie... heureusement je réveille personne HOFs de l'EML Smile


[/HRP]


Dernière édition par Moony le Ven 4 Déc - 2:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:44


LES GRANDES AVENTURES DE L'EML DANS TOUTE LEUR SPLENDEUR

Comme tout les dimanches à 20h sur les télévisons de l'EML le super gros loto allait commencer.

Tout le monde avait son ticket à la main et avait coché ses numéros fétiches pour gagner le gros lot (non non ce n'est ni Moony ni Pando le lot, pas toucher Freez on a dit)

Darkxy ne voulait plus jouer depuis qu'il avait perdu sa maison et sa femme lorsqu'il était sûr de gagner ce dimanche, mais sa chance légendaire ne le quitta pas non plus ce dimanche.

Stars lui y mettait tout son cœur dans le loto mais ne gagnait jamais parce qu'il ne savait pas qu'il fallait faire valider son ticket au guichet.

Black lui avait 30 tickets qu'il avait classés pas ordre numérique et cochait tout le temps les mêmes numéros chaque semaine, mais ne gagnait que de temps en temps 5 ou 10€

Moony elle était jalouse parce que les dimanches soir elle n'était plus le centre d'intérêt de tout le monde.

Light lui n'attendait plus que la fin de l'émission pour aller au lit et rejoindre Dioblo Suspect (euuh par souci d'anonymat nous avons changer les pseudo)

Tyler essayait de piquer quelque ticket à Black qui ne s'apercevait jamais de rien

Freez lui pensait déjà comment avec Darkxy ils allaient renverser le gouvernement de Light et Moony.


Donc tous devant le poste de télé le 1er numéros tombaient et roulaient pour s'arrêter et lire le numéro


18

Black pouvait jeter la moitié de ses tickets et Puppy allait s'en racheter d'autres.


Le deuxième numéros tombait


2

Hares commençait à devenir chaud quand il pouvait y lire ces 2 numéros sur son ticket.
Et ainsi tomba le 3éme numéros


37


Quelques uns quittaient la pièce et allaient crier dehors pour pleurer la malchance qu'ils ont notamment Darkxy

Le 4éme numéro ne se fit plus attendre


43

Light est parti rejoindre notre mystérieux inconnu Dioblo

et le 5éme numéro s'enchaina


63


Black cherchait son ticket qui jusque là avait coché tout les bons numéros tandis que Cricri accompagné d'Oliver et de Mediorus allait se bourrer la gueule pour oublier encore une fois leur misère

le 6éme numéro fut inscrit sur le poste de télé tandis que l'ambiance s'échauffait entre Black et Hares qui avaient tous les numéros dans le bon ordre

49

Le 7éme numéro arriva


8

Et Hares rejoignit le camp des pieds de vignes dont la moitié de l'EML en faisait partie
Enfin Le Touriste et Macsurf arrivèrent avec leurs tickets et repartirent aussitôt lorsqu'ils virent qu'ils avaient encore les mauvais numéros


24

Le 8éme numéro roulait et le cœur de Black s'accélérait à 100km/h


6


Tyler essayait de prendre le ticket de Black mais sans aucun succès

Et le numéro complémentaire finit par arriver


59


HOFs de l'EML 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-18 19:36:07
HOFs de l'EML 080316065238124851833770

Attaquant BlackOut [EML](x:xx:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 20.215
Ch.lourd 10.027
Croiseur 4.619
V.bataille 8.005
Bombardier 999
Destr. 1.999
Traqueur 2.700

Défenseur rico [C.D.S.O](x:xx:xx)
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Rip 37

HOFs de l'EML 080316065313124851833774


Attaquant BlackOut
Ch.léger 19.512 ( -703 )
Ch.lourd 9.667 ( -360 )
Croiseur 4.459 ( -160 )
V.bataille 7.749 ( -256 )
Bombardier 969 ( -30 )
Destr. 1.920 ( -79 )
Traqueur 2.604 ( -96 )


Défenseur rico
Détruit

HOFs de l'EML 080316065238124851833770

HOFs de l'EML 080316065404124851833780
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
260.647 unités de métal, 265.908 unités de cristal et 117.623 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 43.752.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 333.000.000 unités.
Un champ de débris contenant 63.932.700 unités de métal et 49.092.900 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 11.61 % par la flotte de l'attaquant, à 88.39 % par la flotte du défenseur

_________________________

Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000.
63.932.700 unités de métal et 49.098.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 63.932.700 unités de métal et 49.098.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
_________________________

Total recyclé : 113.031.000 (Métal + Cristal)

HOFs de l'EML 080316065437124851833784
Flotte / Recycleurs : 5.081.033 / 1.600.458

HOFs de l'EML 080316065511124851833792
Attaquant : 59.846.687
Défenseur : -370.000.000





Black sautait dans tout les sens en prenant Moony dans les bras qui se débattait.

Tout le monde était autour de lui et il racontait pourquoi il avait tiré ces numéros


Je savais que sur le 18, j'allait pour la me fois recycler Rico, 37 rip, avec 43M de pertes, 63M de métal dans le cdr et 49M de cristal, il me fallait donc 8k de cyclos pour tout recycler et je savais que les 24 membres de l'EML était derrière moi pour me féliciter, je m'étais bourré la gueule 6 fois avant de faire 59M de bénéf sur ce hof


Dédicasse :


Spécialement a Tyler pour le RP, que j'aime beaucoup HOFs de l'EML Smile

A toutes mon alliance HOFs de l'EML Happy
A tous les ex-L.A.G et L.A.N.M HOFs de l'EML Happy
A tous les ex-NecroM HOFs de l'EML Smile
A mon petit DeG et a Cecile HOFs de l'EML Smile
A mon tit grigri HOFs de l'EML Tongue
A mes deux frères HOFs de l'EML Happy
Et a tous ceux que j'oublie HOFs de l'EML Tongue2
Et un big big merci a Moony le RP déjà d'avance :p
J'oubliais mon Ptit Nemerien Spartan :p


Déroulement :

Pendant plusieurs jours j'ai phalangé un joueur ayant un petit bunker
pour voir si un de mes voisins n'iraient pas :p et le samedi par chance
j'ai vu la belle flolle de Rip de Rico.
Après un petit calcul j'ai eu son heure de retour et j'ai envoyé HOFs de l'EML Smile


Bonne année à tous (désoler je suis fort en retard :s)
Et bon jeu HOFs de l'EML Smile


Dernière édition par Moony le Ven 4 Déc - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:51

HOFs de l'EML Emlprodfw0

Il avait mal dormi, passé la nuit à faire plein de mauvais rêves et de cauchemars... HOFs de l'EML Rolleyes il se leva donc du pied gauche!

Il était en retard,il fallait speeder! Une brosse à cheveux dans la bouche, une brosse à dents dans les cheveux, il fit un demi tour pour choper son futal, salto arrière, triple loots, double piqué, et atterrit dans son pantalon similé cuir ultra moulant! le geste eut été parfait... si ce n'est qu'il atterrit sur la queue de son chat 666 [bizarre comme nom de chat me direz vous, c'est que sa robe était d'un noir glaçant! qui vous rappelle les ténèbres de l'obscurité HOFs de l'EML Rolleyes ] le chat crissa tel un pneu crevé (hem), et notre héros envoya balader tous ses outils (enfin, les brosses quoi ... ) CRAKKKKBBBZZZZZZ , le miroir s'envola en millions de petits débris (ou peut être moins...)

Ce n'était que le début de la journée... et elle s'annonçait longue... Il réussit à se remettre de ses émotions, se mit dans un état à peu près présentable, et était prêt à reprendre le gland[...] boulot!!!

Voulant arriver en avance pour faire de la lèche à ses patrons, il se dépêcha de grimper dans sa voiture; mais celle-ci refusa obstinément de démarrer et ce malgré les menaces diverses et variées qu'il prononça à son égard (du simple "je vais couper ton essence avec de l'huile de friture périmé saleté de bagnole pourrie" à l'impitoyable "je vais te recycler en tringle à rideaux de chez leader price..." mais rien n'y fit... elle l'avait lâché, il se résigna à faire les 20 km à pied! qu'à cela ne tienne! quitte à être en retard: autant le faire bien!

Sur son chemin, il vit un chat noir passer sous une échelle! la scène l'interloqua et il pensa : "Ne jamais passer sous un chat noir! ne jamais passer sous un chat noir!!" puis il s'arrêta encore plus interloqué "Moi superstitieux? jamais de la vie! ça porte malheur!"
Toujours est-il qu'il décida de passer de l'autre côté de la ruelle, évitant ainsi tous ces symboles de malédiction, et c'est alors qu'il manqua de se faire faucher par une voiture qui roulait à 30 à l’heure ... c’était un corbillard HOFs de l'EML Unsure et sans ... conducteur ! [n'oubliez pas de serrer le frein à main, c'est important!!!] bon signe ? mauvais signe ? seul l’avenir nous le dira !

Toujours sur son chemin [oui, oui c'est un long chemin] il traversa un gigantesque parc avec une verdure à vous en couper le souffle! Il longea les allées en profitant du spectacle et trouva même un beau trèfle à quatre feuilles! Découverte qui le mit en joie [il en faut peu ...] mais hors de question de le cueillir! qui sait quelle genre de poisse il s'attirerait encore. C'est alors que surgit un pigeon qui lui fit cadeau d'une petite ou plutôt grosse commission qui s'aplatit sur son joli costume trois pièces tout neuf! sans réfléchir, il sortit une redbull de sa poche qu'il l'engloutit d'un trait ... mais l'histoire ne dit pas si l'oiseau reçut la monnaie de sa pièce ou pas HOFs de l'EML Rolleyes

Il n’en pouvait plus , il courba l'échine et fila à son lieu de villégiat[...] travail !

Enfin arrivé , il décida de faire un détour par la machine à café, il ne fut point étonné de la voir en panne... forcément !
Attablé à son bureau, il saisit le journal pour en lire les titres quand ce fut le « blackout » ! pouf, plus de lumière ... plus de photocopieuse, plus d'informatique, mais encore pire : plus de sites por[...] HOFs de l'EML Confused pour le boulot ! Décidément, il avait bien fait de venir HOFs de l'EML Frown

Quand la lumière fit son retour, notre malchanceux put enfin jeter un œil sur la date du jour... et réalisa que c’était ... un Vendredi 13 HOFs de l'EML Icon_twisted tout s'expliquait! mais il n'allait pas se laisser faire! si pour certains c'était jour de poisse! lui il tenterait la chance! Après tout le dernier en date lui avait porté chance (la preuve!) il n'y avait pas de raison que ça change ; et c'est alors qu'un idée brillante lui passa par l'esprit :


HOFs de l'EML 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-13 23:50:49
HOFs de l'EML 080316065238124851833770

Attaquant BlackOut [EML](x:x:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Ch.léger 40.024
Ch.lourd 15.002
Croiseur 4.220
V.bataille 10.000
Bombardier 1.001
Destr. 2.450
Traqueur 4.000

Défenseur Seijin Hoki (x:x:x)
Armes: 170% Bouclier: 130% Coque: 160%
P.transp. 2
G.transp. 657
Ch.léger 12.780
V.bataille 1.481
V.colo 1
Recycleur 833
Sonde 43
Bombardier 9
Destr. 20
Rip 22
Traqueur 264

HOFs de l'EML 080316065313124851833774


Attaquant BlackOut
Ch.léger 36.738 ( -3286 )
Ch.lourd 13.794 ( -1208 )
Croiseur 4.001 ( -219 )
V.bataille 9.601 ( -399 )
Bombardier 970 ( -31 )
Destr. 2.356 ( -94 )
Traqueur 3.852 ( -148 )


Défenseur Seijin Hoki
Détruit

HOFs de l'EML 080316065238124851833770

HOFs de l'EML 080316065404124851833780
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
17.845.428 unités de métal, 51.875 unités de cristal et 2.796.734 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 78.102.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 380.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 86.373.600 unités de métal et 51.245.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 17.03 % par la flotte de l'attaquant, à 82.97 % par la flotte du défenseur


HOFs de l'EML 080316065437124851833784
Flotte / Recycleurs : 4.770.108 / 0

HOFs de l'EML 080316065238124851833770

Pillages

15.954.513 unités de métal, 25.938 unités de cristal, 1.398.367 unités de deutérium
7.977.256 unités de métal, 12.969 unités de cristal, 699.184 unités de deutérium
3.988.628 unités de métal, 6.484 unités de cristal, 349.592 unités de deutérium
2.131.293 unités de métal, 3.242 unités de cristal, 174.796 unités de deutérium

HOFs de l'EML 080316065511124851833792
Attaquant avec/sans recyclage: 103.630.191 / -33.988.809
Défenseur avec/sans recyclage: -271.080.000 / -408.699.000




Et c'est ainsi que Blackout réalisa l'exploit de faire tourner la chance du bon côté! il avait réussi à conjurer le mauvais sort à force de volonté... et nul ne pourrait le contredire sur ce fait



Remerciements


Un grand merci a Moony pour le Rp (fini aujourd'hui HOFs de l'EML Smile
Merci à toute mon alliance qui me soutient toujours, même dans les mauvais moments HOFs de l'EML Smile
Une grosse dédit a tous mes potes (Deg, Cécile, Grizzle, Templier spartan, youyou HOFs de l'EML Smile ) a mes anciennes alliances (NecroM et LAG HOFs de l'EML Smile)
A mes deux frères HOFs de l'EML Smile et a mes potes IRL HOFs de l'EML Smile
Et encore merci Moony pour le RP HOFs de l'EML Smile


Déroulement du Hof


J'ai réaliser le hof un vendredi 13 HOFs de l'EML Happy,
je l'avais sondé vers 20h30 mais me disant qu'il est là j'ai pas
envoyer.Je reviens vers 22h30 en pensant qu'il a bouger (je voulais lui
exploser sa lune pour ensuite le reprendre au retour) mais il était
toujours à quai alors j'ai décidé d'envoyer et voilà le résultat HOFs de l'EML Smile


Dernière édition par Moony le Ven 4 Déc - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 1:54




On recommande une pinte?

Ainsi avait parlé l'ivrogne. Il était au bar depuis plus de 3 heures, et déjà la fatigue se lisait sur son visage.

Bah pourquoi pas, de toute façon c'est pas ça qui nous fera du mal

L'autre picolo sur ces mots avala son verre d'une traite et beugla a travers la taverne :

Patron deux bières!


Les deux verres étant arrivés sur la table, ils reprirent de plus belle leur conversation

N'empêche parler ça donne soif!


On parlait de quoi déjà?

De politique môssieur! Comme quoi cette planète était dirigée par des incapables!

Ça c'est bien vrai! C'est bien la faute des politiciens si l'alcool est aussi cher!

Et puis bon, ça craint comme ville! On risque de se faire tabasser a chaque coin de rue! Non franchement c'est pas cool...

hé les gars, si vous sortiez 5 minutes? Histoire de prendre l'air

Oh hé patron hein! D'abord moi je fait jske je veut! Et pisque c'est comme ça, je sort!

Je viens avec toi, j'ai envie de m'en griller une...

Les deux alcoolos sortirent du bar, tant bien que mal.

Oh t'a vu, il fait encore jour


Bah généralement a 4h de l'aprem, c'est normal

Bah on sait pas, ptet qu'ils nous piquerons le soleil un jour, avec tout leur bazar de fusées.

Bah d'ailleurs c'est quoi tout ces gens qui courent?

Yavait pas un espèce de marathon ou ché pas quoi aujourd'hui?

Ben non c'est demain

Ah ben ils s'entrainent alors
Mais pourquoi ils crient?


Ptet que ça fait partie de leur entrainement


Ouais mais ptet pas. Et tu as entendu ? On dirait qu'il y a de l'orage.

Ben c'est pour ça que les gens courent, pour pas être mouillés

Ah ouaiiiis malin!!

Bon allez on rentre sinon la bière elle va se réchauffer.

Hé mais regarde la bas c'est qui ce grand monsieur?


Ah ben ouais il est grand celui la. Et il brille. Et tiens c'est quoi ces traits ?

Ben de la lumière rouge

Ouais mais ça fait quoi?

Ben... du rouge...

ouais mais c'est pas normal. Viens on va voir

ouais mais les bières?

On en reprendra d'autres

Ah ouais tiens, ya du monde qui s'entraine pour demain. Et ils crient tous.

Tiens je crois que le grand monsieur nous a vus

On l'invite a boire un coup?

Bah ouais mais il rentre pas dans le bar

Bah maintenant si, vu qu'il a arraché le toit

Il a arraché le toit???

Oh, zut! On est mal!

Courage, fuyons!!!

ouais mais il marche plus vite que nous

Mais c'est quoi cette musique?

https://www.youtube.com/watch?v=pXFpnsmhJzQ

C'est zorro qui arrive!



HOFs de l'EML QuoteS
Citation






HOFs de l'EML 080323032129124851862296

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-29 07:54:13
HOFs de l'EML 080316065238124851833770

Attaquant Butter [THORI](x:xx:xx)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Rip 10

Attaquant Nemerien Diablotik [UltimA] (x:xx:x)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Rip 34

Défenseur Rico67 (x:xx:x)
Armes: 130% Bouclier: 110% Coque: 120%
G.transp. 11
Ch.lourd 1
Croiseur 2
V.bataille 6
Sonde 2
Bombardier 2
Sat.sol. 206
Destr. 148
Traqueur 8

Missile 6.856
L.léger. 262
L.lourd 183
Can.Gauss 90
Art.ions 22
Lanc.plasma 62
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur BlackOut [EML] (x:xxx:x)
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
V.bataille 5.000
Destr. 3.061
Traqueur 3.984
Ch.léger 20.136

HOFs de l'EML 080316065313124851833774


Attaquant Butter
Détruit

Attaquant Nemerien Diablotik
Détruit


Défenseur Rico67
G.transp. 11 ( -0 )
Ch.lourd 1 ( -0 )
Croiseur 2 ( -0 )
V.bataille 6 ( -0 )
Sonde 2 ( -0 )
Bombardier 2 ( -0 )
Sat.sol. 194 ( -12 )
Destr. 142 ( -6 )
Traqueur 8 ( -0 )

Missile 6.498 ( -358 )
L.léger. 250 ( -12 )
L.lourd 172 ( -11 )
Can.Gauss 86 ( -4 )
Art.ions 22 ( -0 )
Lanc.plasma 59 ( -3 )
P.bouclier 1 ( -0 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur BlackOut
V.bataille 4.714 ( -286 )
Destr. 2.892 ( -169 )
Traqueur 3.774 ( -210 )
Ch.léger 19.129 ( -1007 )

HOFs de l'EML 080316065238124851833770

HOFs de l'EML 080316065404124851833780
Le défenseur a remporté la bataille !

L'attaquant a perdu au total 396.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 56.430.000 unités.
Un champ de débris contenant 75.807.300 unités de métal et 59.541.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à NaN % par la flotte de l'attaquant, à NaN % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

HOFs de l'EML 080316065511124851833792
Attaquant avec/sans recyclage: -260.651.400 / -396.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 68.918.600 / -56.430.000






Ah ben heureusement que Zorro est la! Il l'a mis en morceaux...


Et en plus, il a ramassé les morceaux du grand monsieur


HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Vos 8000 recycleurs ont une capacité totale de 160.000.000. 70.807.300
unités de métal et 54.541.300 unités de cristal sont dispersées dans ce
champ. Vous avez collecté 70.807.300 unités de métal et 54.541.300
unités de cristal.

On retourne au bar?

Quel bar?

Ah ouais yen a plus t'a raison. Bon ben c'est pas grave, on en trouvera bien un autre

En tout cas c'est instructif ce genre de sortie...

Voici mon dernier hof (le quatrième quand même HOFs de l'EML Biggrin, c'est fort pour un incompétent HOFs de l'EML Tongue), puis quand même bien un dernier hof en DG ^^.J'ai vraiment passé de superbe moment avec vous tous (mes amis et les autres HOFs de l'EML Smile.J'ai quitté mon compte pour un autre, je vous dirai pas pour lequel HOFs de l'EML Tongue.

J'espère que Le Viking mettra bientôt son hof sur moi (que j'attends depuis 1 semaines environ HOFs de l'EML Tongue) Bien joué a toi HOFs de l'EML Wink tu as profité de ma radinerie a vouloir économisé du deut, je le ferai plus jamais ce coup là mdr. Encore GG

Bravo au défenseur qui à reussi a me chopper du cdr (10 millions) BRAD à vous deux HOFs de l'EML Wink

Dédicaces et remerciements


Bon bah merci au Touriste pour le petit RP HOFs de l'EML Smile
Merci a l'alliance de Rico67 de m'avoir accepté dans leur alliance pour signé le hof HOFs de l'EML Happy
Un petit couou a tous mes vieux amis qui ne sont plus de cet unis pour
la plupart : à toi mon petit stitch, Rikami, Seren (merci beaucoup pour
ton soutient et tes bons conseils HOFs de l'EML Smile),
Bergout, Druss, westenra, kissifrotte, Templier Spartan(le frère de
celui qui c'est fait RC) et j'en passe car j'en ai oublié' désolé) à
mes copains encore restant HOFs de l'EML Smile : un big merci a Deg qui m'a beaucoup soutenu mais qui me donne plus de nouvelles depuis mon recyclage HOFs de l'EML Frown , a Kakoo (merci pour ma fameuse lune HOFs de l'EML Smile bon jeu à toi HOFs de l'EML Smile Mon vieux copain Grizzle (on a passé de bons moments quand même sur le 18 et mes début sur le 49 HOFs de l'EML Happy) Et merci à toute mon alliance que j'aime HOFs de l'EML Pleased (merci pour votre soutiens et ne m'avoir poussé a continuer HOFs de l'EML Smile, un coucou au Viking (dommage on a signèe le pna après le RC, bah plus de raisons de venir chez moi plus de flotte HOFs de l'EML Biggrin)

J'espère avoir oublié personnes HOFs de l'EML Wink

Bon jeu à tous HOFs de l'EML Wink

Merci de m'avoir suivi durant mes 4 hofs HOFs de l'EML Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:00

05-[Stratège]
Super Luigi [EML] VS Yun-yuuzhan [S_F]

LUIGI LE MAGNIFIQUE


Deux pieds
dépassaient de sous l'évier, animés d'un rythme inconnu, il était chez
lui, mais ne cessait de vérifier sa tuyauterie! déformation
professionnelle oblige. Son a-phone se mit à vibrer, DONG (bruit de sa
tête cognant contre le siphon) et il retomba aussi sec sous son évier.

Après quelques minutes dans les pommes, il sortit enfin de son "antre" et s'apprêta à affronter cette nouvelle journée.

Un coup d'oeil furtif à son téléphone et il se mit à
écouter ses messages vocaux; c'était Mario! il lui demandait de
s'occuper des clients tout seul comme un grand pendant qu'il
s'occtroyait des vacances avec sa dulcinée...


Chouette, il aurait le château pour lui tout seul ! Mais
pour l’heure il devait filer, car sa journée de travail s’annonçait
chargée et il devait passer prendre de l’essence pour son kart.


Quelques heures plus tard devant la grille du château …

- WHAAA WHAAAA je te tiens
Mario, bientôt ton château sera à moi et tu passeras la serpillère
entre mes gros doigts de pieds pédicurés !


* Mouvement de dégout dans la foule qui l’entoure *

- Bon revoyons le plan, on
se regroupe devant l’entrée, bon euh… ça c’est fait (il raye l’action
sur sa liste), faire un discours d’encou…cou… cou… qu’est ce que c’est
que ça encore ? Wario ! qu’est que t'as marqué là ?


- "Encouragement", il faut
toujours encourager ses troupes, leur donner envie d’avancer, de se
battre pour triompher de l’adversité, faire son devoir quoi qu’il en
coûte, acccomplir sa destinée …


- Ca va, ça va !

*Se tournant vers la foule*

- Bon les microbes vous avez
intérêt à gagner sinon je désosserais moi-même tous ceux qui ne se
seront pas fait tuer par l’ennemie.


-

- Bien, alors dernière étape, la charge.
Il range son stylo et ses verres progressifs (ben oui il se fait vieux le bougre) dans sa carapace.

- Chargeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez !
La foule se précipite dans des cris de guerre et défonce le portail.

- ATTENDEZ, ATTENDEZ, REVENEZ !!!
Les combattants s’arrêtent net et font demi-tour.

- Le perche man dit qu’on a pas bien entendu mon cri, alors faut la refaire.
Eh oui, Bowser avait fait appel à une équipe de télévision pour filmer sa glorieuse victoire sur son ennemie de toujours.

- Allez on reprend, tout le monde place, silence on tourne, eeeeeet ACTION !

* HUM HUM *
- CHARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!
Nouveaux cris, le portail est redéfoncé, tous se précipitent vers la grande porte du château, Bowser en tête.
BAM, la double porte cède et s’ouvre en grand, tout le monde se précipite à l’intérieur.

- Je t’ai eu, ton château est à moi, A MOIIIIIII !!

- Mario ?

- C’est vide apparemment remarqua Wario.
- WHAAAAAAAAA mais où ils sont tous passés ?!
- Ils ont peut-être déménagé ?
- Non
! J’ai vérifié sur google ! Bon c’est pas grave, dans tous les cas
maintenant le château m’appartient !!! Et on va fêter ça comme il se
doit, alcool à volonté!


Entretemps, le brave Luigi se tuait à la tâche, plus qu'une
maison à visiter et il pourrait enfin profiter du châteaux , il se
voyait déjà pataugeant dans le jack-ou-Zi et se goinfrant de
victuailles rôties dans la cheminée... Mario ne le laissait jamais
faire, va savoir pourquoi! mais il était bien décidé à sa faire plaisir
pour une fois.


"Ayé! j'ai fini, vous
pouvez jouir de votre nouveau chauffe-eau, il n'y a plus de fuites,
seulement, je dois vous faire remarquer que les robinets d'eau froide
et chaude sont intervertis :s l'eau chaude est froide et vis-versa :/ ,
j'ai dû avoir un moment de distraction, j'en suis tout confus...
"
Le client assura à Luigi qu'il n'y avait pas de problème!
celà dit... il était daltonien... peut-être un peu sourd sur les bords
aussi.


Enfin sur la route de la félicité, le rêve de Luigi lui
ouvrait les bras, seulement, à mesure qu'il s'approchait de la demeure,
de la musique arrivait aux oreilles du jeune plombier. Cela aurait pu
mettre la puce à l'oreille de quiconque, mais pas à notre compagnon, au
contraire, il se mit à sautiller
"ça c'est de la bonne musique!"

Le voilà aux portes du châteu, on se serait cru à Noël tellement il y avait de lumières " Oh, c'est beau! Sacré Mario, il a invité tout ce monde à sa surprise-party, bon bah, amusons nous, et tant pis pour le barbecue " et il entra toujours en sautillant!
Il ne reconnaissait personne, mais ce n'est pas un
problème, c'est toujours comme ça que ça se passe dans les grandes
fêtes; et c'est pas pour autant qu'on ne se marre pas! et là...
l'impensable se passa!
"je ne vois Mario nulle part, et si ..." ni
une ni deux, il fila comme une flèche, direction la cheminée. C'est là
que le drame commença, en courant, il plaqua une dizaine d'"invités" au
sol, quelques boissons alcoolisées se déversèrent sur le parquet, bien
sûr, il n'y prêta point attention!

En même temps qu'il courait, il enfilait les bouts de
viande à ses broches - il est des choses pour lesquelles il est
extrêmement adroit - et une fois arrivé à bon port, il se mit à cuire
ses brochettes, salivant d'avance au régal qui l'attendait, quand dans
un instant d'inattention... il bascula en arrière (il était décidément
très fatigué) et sa broche envoya un bout de bois brûlant par terre...
Slaaaaaaaaaaaaaaaaashhh (quoi c'est pas le bruit que fait le feu quand
il s'embrase?) le cœur de la maison s'enflamma!


- SAUVE QUI PEUUUT

Tout le monde se mit à courir dans tous les sens (enfin
sauf vers le feu) en hurlant. Le feu atteint rapidemment la charpente
et le toit commença à s’effondrer.


- Hein, qui? quoi? pourquoiiiiii HOFs de l'EML Frown s'écria Bowser en détalant!Je t'aurais un jour Mario.. je t'aurais!!!

Luigi aperçut de loin le méchant et compris enfin ce qui
venait de se passer (ou pas) : il venait de sauver le château de ces
vilains voleurs! pique-assiettes! empêcheurs de rêver en rond! bon...
le terme sauver est peut être inapproprié... il faudrait tout
reconstruire mais bon, c'était quand même LE héros HOFs de l'EML Rolleyes il avait réussi à déjouer les plans machiavéliques de l'ennemie de toujours de Mario (si tant est qu'il en avait HOFs de l'EML Tongue)



HOFs de l'EML Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-30 07:17:43
HOFs de l'EML Separateurrc5

Attaquant Super Luigi [EML]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 1.141
Ch.léger 14.451
Croiseur 2.989
V.bataille 5.922
Traqueur 4.726

Défenseur Yun-yuuzhan [S_F]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
G.transp. 210
Ch.léger 11.140
Ch.lourd 2.107
Croiseur 1.893
V.bataille 2.407
V.colo 2
Recycleur 1
Sonde 50
Bombardier 343
Destr. 49
Rip 3
Traqueur 463

Missile 1.032
P.bouclier 1

Pour mon petit Noobies !


HOFs de l'EML Afterbattleun0


Attaquant Super Luigi
P.transp. 566 ( -575 )
Ch.léger 7.040 ( -7411 )
Croiseur 2.523 ( -466 )
V.bataille 5.786 ( -136 )
Traqueur 4.633 ( -93 )


Défenseur Yun-yuuzhan
Détruit

HOFs de l'EML Separateurrc5

HOFs de l'EML Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
0 unités de métal, 1.200 unités de cristal et 1.470.992 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 59.196.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 356.416.000 unités.
Un champ de débris contenant 85.236.000 unités de métal et 38.822.400 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 14.31 % par la flotte de l'attaquant, à 85.69 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Les 3982 recycleurs de Reprenoob powa ont une capacité totale de 79.640.000.
49.816.000 unités de métal et 3.415.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Il a collecté 49.816.000 unités de métal et 3.415.300 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 53.231.300 (Métal + Cristal)

HOFs de l'EML Rentaiw0
Attaquant : -4.492.508
Défenseur : -356.416.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Néamoins l’aventure ne
s’arrête pas là, Mario rentra de vacance et découvrant le désastre
causé par son frère, entra dans une colère noire, il semblait que la
seule chose ayant été sauvée du carnage fut une sucrerie, le duel
semblait inévitable, la preuve !






HOFs de l'EML QuoteS
Citation






A toute l’alliance des EML
Moony pour le RP
Darkxy pour le soutien toute la nuit
Reprenoob powa pour les recycleurs
A Noobies qui c’est fait HoFFer par un vilain Navet HOFs de l'EML Biggrin
Helenath qui nous manqueras sur cet univers.
Le Chieur pour tout les conseils même si tu reste un Noob HOFs de l'EML Tongue
A puppy qui aura porté sa confiance en un reprenoob comme moi .
Au N.64 et S.NIN
Au Fremens et à la FUCA
Merci au défenseur pour son faire play.
A tout mes deutiers c'est-à-dire personne.
Et à tout ce que j’ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:08


04-[Expert]

Tylerdurden [EML] + Cokauvhin [RWO]vs She-Wolf Souricette [E.Wolves], premier RC viendez tous




Il fut un temp ou de valeureux
guerrier chercher pouvoir, gloire, et respect des autres alliance, mais
cette tache paraissait totalement insurmontable, il fallait se faire
une place parmi les grandes alliance de cette uni, les Dwelmosh, les
Hydeux, les Signes, les LHPN, les AVE.......euh non pas les AVE sont
trop noob HOFs de l'EML Nanana

L'empereur de cette alliance Light qui était qu'une marionnette au main
de la vrai chef Moony, Light donc, apres un rude combat de son allance
pour assigner son territoire se dit dans la tete (oui oui il a une tete
notre empereur, elle fait peur mais s'en est une)



Marre, marre, marre

Qui est encore tomber au combat cette fois ?
Darkknown,Empereur !!

Arf c'est pas une grande pertes HOFs de l'EML Loool , allez ont reprend le combat !!


Moony qui avait un coeur plus gros que l'Empereur (coeur plus gros, mais fouet plus violent aussi ) se dit-elle :

Erf nous allons perdre la guerre contre les TEMPLIER si nous continuons comme sa


Meuh non c'est que des mosh les Templier, retorqua Freezer

Ils nous faut un leader, oui say sa quelqu'un qui sache manier sa flotte en mousse pour ne pas la perdre au bout de 2 jours


Oui mais qui a les capacités pour ces choses, qui peut défier les lois de la hierarchie, sans se faire trop remarquer ? dit Darkknown agonisant devant la porte

MOI, MOI, MOI !!!!! répondit Darkxy en fermant la porte sur Darkk (aucun respect ces jeunes)
Euuh, quelqu'un d'autres ?

Tous penser etre l'heureux élus, seulement personne ne plut a Moony (on se demande pourquoi HOFs de l'EML Kopfkratz )

NEXT, NEXT et NEXT (merde alors)

Le derniers a se presenter était une personne de peu de flotte mais qui donner l'impression d'en avoir une grosse HOFs de l'EML Hmpf


Tout de suite Moony reconnu en lui le parfait chevalier

Elle donna ordre a tous, que
celui qui ferait le meilleurs combat serai "l'élus" et donc prendrai
part a une fonction décisive dans cette guerre


Les combat était rude et acharné, les cibles n'était pas facile, et l'Impé exigeante,

1 semaine s'écoula et les valereux guerrier était de retour


Merde, j'ai perdu ma flotte, disait Pando et Blackout

Qui ne s'en serai pas douter ? balança Puppy au 2 survivants

Ben moi j'ai perdu ma flotte de sonde, HOFs de l'EML Cry
, disait Macsurf qui se preparer a se pendre

Edward tu m'a pas remboursé ma sonde la semaine derniere, envoi les ressouces en 6:40.:., raler encore Napoléon 1er

Pff arrete tes connerie, sale escroc !! parla Médiorus

Le Touriste et Xender eux était pas revenue depuis qu'ils avaient dit
qu'ils étaient partit cueillir des marguerite depuis une bonne demi
heure quand Oliver les surpris en train
de...................................... comptabiliser leurs pertes
(vous vous attendiez a quoi naméo on est pas une ally comme sa nous)


Bon quoi qu'il en soit et que chacun faisait ce qu'il avait a faire, Moony prit la parole :


Merci pour votre enthousiasme a
prendre ce concours tres a coeur, voyons maintenant qui a fait le plus
beau benef de la semaine :


Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

MOI, MOI, MOI j'ai sa



Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant Darkxy (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

Ch.léger 5

Défenseur Tutefé avoir (X:XXX:XX)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%

Sonde 4

After battle...

Attaquant Darkxy (X:XXX:XX)

Ch.léger 5

Défenseur sale noob (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 1.200 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Euuuuh, c'est bien Darky, tu as
compris qu'on attaquer plus au sonde, la prochaine fois le hof ?? non
je rigole, allez degage avant que je m'énerve


Je peu peut etre vous aider dit alors le guerrier auquel Moony ne pouvait plus passer son regard HOFs de l'EML Sing2

Soit, montre nous ce que tu as fait cette semaine

et la SURPRISE
HOFs de l'EML 35c079654eee4d8ab900b5815142d7d220081209192253

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-01 09:51:49
HOFs de l'EML Ab8382713ba7ab0c725b2dc57b33b7ed20081209192325

Attaquant She-Wolf Souricette [E.WOLVES]
Armes: 180% Bouclier: 170% Coque: 170%
Rip 65

Défenseur cokauvhin [RWO]
Armes: 110% Bouclier: 120% Coque: 100%
Missile 3.700
L.léger. 1.184
L.lourd 187
Can.Gauss 56
Art.ions 252
Lanc.plasma 197

Défenseur Tylerdurden [EML]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Rip 17

Défenseur Tylerdurden
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 12.883
Croiseur 4.150
V.bataille 5.216
Bombardier 158
Destr. 1.234
Traqueur 1.116

HOFs de l'EML Aecc48fe71b058b6f13fa1c9d948591320081209192354


Attaquant She-Wolf Souricette
Détruit


Défenseur cokauvhin
Missile 2.948 ( -752 )
L.léger. 939 ( -245 )
L.lourd 150 ( -37 )
Can.Gauss 48 ( -8 )
Art.ions 200 ( -52 )
Lanc.plasma 154 ( -43 )

Défenseur Tylerdurden
Rip 17 ( -0 )

Défenseur Tylerdurden
Ch.léger 10.485 ( -2398 )
Croiseur 3.383 ( -767 )
V.bataille 4.246 ( -970 )
Bombardier 129 ( -29 )
Destr. 1.005 ( -229 )
Traqueur 914 ( -202 )

HOFs de l'EML Ab8382713ba7ab0c725b2dc57b33b7ed20081209192325

HOFs de l'EML 411b71fef82ab9d21d901e33f68c765d20081210123332
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 585.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 137.292.000 unités.
Un champ de débris contenant 123.730.200 unités de métal et 90.771.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 81.82 % par la flotte de l'attaquant, à 18.18 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

HOFs de l'EML Ab8382713ba7ab0c725b2dc57b33b7ed20081209192325

Pillages


HOFs de l'EML 8a33ed09d0e9e37ceb02fe8c60856e6f20081211191915
Attaquant avec/sans recyclage: NaN / NaN
Défenseur avec/sans recyclage: 77.209.800 / -137.292.000




Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : Samurai (by Kalleb)




HOFs de l'EML QuoteS
Citation







Les 8000 recycleurs de Kendiraton ont une capacité totale de
160.000.000. 123.730.200 unités de métal et 90.771.900 unités de
cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 80.000.000
unités de métal et 80.000.000 unités de cristal.

Vos 3449 recycleurs ont une capacité totale de 68.980.000. 43.730.200
unités de métal et 10.771.900 unités de cristal sont dispersées dans ce
champ. Vous avez collecté 43.730.200 unités de métal et 10.771.900
unités de cristal.



WAOUH enfin un EML qui fait un hof du bon coyté
ALLEZ
ET DITES A TOUS QU'UN NOUVEAU GUERRIER EST NE, QU'UNE NOUVELLE ALLIANCE
A FAIT SA PLACE DANS CETTE UNIVERS, QU'A EUX TOUS ILS DIRIGERONT ET
REDUIRONT A NEANT LES AUTRES MOSHSS,



HRP [OFF]


Bon ben voila, nous déclarons officiellement que la guerre au Templier sera rude HOFs de l'EML Applaus mais que nous sommes pret a les recevoir HOFs de l'EML Gaz

Voila mon premier Hof, peut etre le derniers aussi que sait-on demain
je me ferai peut etre recyclé par un AVE (ha non sa c'est pas possible
j'avais oublié) HOFs de l'EML Bud

Un de mes premier RP aussi, soyez Indulgent il est pas terrible mais pas trop le temp et trop pressé de montrer mon premier hof HOFs de l'EML Biggrin

Enfin dédicasse :

A Kendi pour les cyclo, sans quoi je n'aurait pas était rentable
A Kendi sans quoi je n'aurai pas pu faire se hof
A la coupure de courant du quartier a Kendi sans quoi il me serai probablement passé devant

A Moony qui était prete a envoyer des cyclo malgré le manque de deut,
pour sa presence et pour etre une damoiselle (sa se fait de plus en
plus rare HOFs de l'EML Cry )
A Napoléon qui vient de me créer ma 5éme lune
A l'EML, l'alliance du futur et de la sympathie
A l'EML qui est une alliance trop attachante
Aux Templier, bonne chance et bonne guerre contre nous
A mes fournisseur de deu..... ha non j'en ai pas, flotte en coton HOFs de l'EML Loool

A Souricette sans qui ce hof n'aurait pas était possible, et a la RWO sans qui ce hof n'aurait pas nous plus était possible

voila bonne soirée, et bonne chasse a ceux qui vont vouloir ma flotte HOFs de l'EML Smilie_daumen1

BR au défenseur HOFs de l'EML Schwitz


EDIT : les circonstances

sa fait des mois que sous phalange je vois Souricette se balader par
vagues de 3 sur des inactif, sans pouvoir faire grand chose, et la
l'occasion rever elle attaque un RWO et Moony a sur msn Nijal 1er qui
m'accepte a temp pour pouvoir caller les rippettes et faire ainsi
beaucoup moins de pertes
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:10


03-[Guerrier]

GDAThrawn [TEMPLIER] VS Seigneur Freezer et Super Luigi [EML]



HOF de guerre

Luigi : Super Luigi

Mario : Seigneur Freezer
Peach: Moony(qui d’autre avec un fouet ^^)

Dans un petit château isolé Luigi ce sentait bien seul depuis sa petite confrontation avec Mario. Le château avait été reconstruit mais la rancune n’avait pas disparue entre les cousins.
Lui en avait mare que Mario ne lui fasse pas confiance quand il disait que Bowser été venu pour prendre la demeure et qu’il avait fait fuir son ennemis juré !

Luigi : Si c’est comme ça je m’en vais moi !
Mario : Crois tu franchement que ça changeras
quelque chose !

Peach : Vous deux vous arrêtez sinon je vous
attache et je sors le fouet.


Après une si grande menace nos deux amis ce sont vite calmer par de la princesse. Luigi décida donc de faire un petit tour pour ce détendre un peu.

Il m’énerve celui là franchement.
Toujours le beau rôle ! Tu parle les des coups de fouet, je vais lui mettre un coups de batons à lui !


Soudain un grand bruit se fit ressentir dans tout le château.

Mais ou est passé Luigi ?
Regarde parterre idiot, ils ont laissé un
portable, qui sonne en plus.


Bowser : Bonjour Mario,

Je possède désormais ton cousin en otage. Je ne compte pas me laisser avoir deux fois. Cette fois mon plan est parfait et personne ne pourra faire quoi que ce soit pour m’empêcher de le tuer.
Si tu tiens à le revoir je te conseil de réserver une place pour son enterrement et de lui payer son cercueil !
Enfin bref j’espère que tu auras eu le temps de lui dire adieux !
Mouhahahahahaha… Désolé je me suis un peu emporté.
Euh au faite tu as vraiment des problèmes de tuyauteries dans ta maison !
Ta gueule Luigi je suis occupé.
Juste pour dire que si tu me détaches je pourrais réparer tout ça et te botter les fesses dans le passage.
Je t’ai dit ta gueule ou je te crève tout de suite.
Mario je te laisse jusqu’au coucher du soleil pour m’emmener un papier disant que vous me donnez tout ce dont vous possédez sinon je le tue et je viendrais aussi te chercher après !

Bye le nul !

Et mince on est mal barré cette fois, mais Luigi nous à donner un énorme indice car il n’y a qu’une seul maison ou nous n’avons pas refait la tuyauterie et je sais ou elle ce trouve.

Mario partie à toute vitesse dans ça Mariobicyclette est commença à
pédaler de toutes ses forces.


Enfin j’y suis !

Notre petit plombier rouge observais les alentour en espérant de trouver
un moyen pour délivrer son frère !


Tiens un Bulldozer.

Mario monta dedans et se rendis compte qu’un petit truc clochait !

J’aimerais bien qu’on m’explique un jour pourquoi il y à des pédales dans les Bulldozer de cette ville !
De toute façon ce n’est pas le moment !
A l’attaque !

HOFs de l'EML Clip_image002


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-03 10:22:41

HOFs de l'EML Clip_image004

Attaquant GDAThrawn
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Rip 125

Défenseur Super Luigi
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 2.221
G.transp. 1.939
Ch.léger 6.917
Croiseur 2.636
V.bataille 5.463
Sonde 4
Bombardier 300
Sat.sol. 190
Destr. 2.821
Rip 1
Traqueur 4.250

Missile 20.067
L.léger. 482
L.lourd 1.423
Can.Gauss 366
Art.ions 522
Lanc.plasma 279
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Défenseur The Lightweight
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Sonde 5

Défenseur The Moony
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%

Sonde 1

Défenseur Seigneur Freezer
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 5.160
Bombardier 570
Destr. 1.780
Traqueur 1.030

Défenseur Korialstrasz
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sonde 25

HOFs de l'EML Clip_image006

Attaquant GDAThrawn
Détruit

Défenseur Super Luigi
P.transp. 1.872 ( -349 )
G.transp. 1.668 ( -271 )
Ch.léger 6.027 ( -890 )
Croiseur 2.266 ( -370 )
V.bataille 4.680 ( -783 )
Sonde 4 ( -0 )
Bombardier 267 ( -33 )
Sat.sol. 163 ( -27 )
Destr. 2.454 ( -367 )
Rip 1 ( -0 )
Traqueur 3.658 ( -592 )

Missile 17.327 ( -2740 )
L.léger. 419 ( -63 )
L.lourd 1.233 ( -190 )
Can.Gauss 311 ( -55 )
Art.ions 462 ( -60 )
Lanc.plasma 235 ( -44 )
P.bouclier 0 ( -1 )
G.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur The Lightweight
Sonde 3 ( -2 )

Défenseur The Moony
Sonde 1 ( -0 )

Défenseur Seigneur Freezer
V.bataille 4.468 ( -692 )
Bombardier 499 ( -71 )
Destr. 1.543 ( -237 )
Traqueur 887 ( -143 )

Défenseur Korialstrasz
Sonde 22 ( -3 )

HOFs de l'EML Clip_image007

HOFs de l'EML Clip_image009

Le défenseur a gagné la bataille.

L'attaquant a perdu au total 1.250.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 262.009.800 unités.
Un champ de débris contenant 230.177.700 unités de métal et 177.056.400
unités de cristal.

Le champ de débris est formé à 88.27 % par la flotte de l'attaquant, à 11.73 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.

HOFs de l'EML Clip_image011

Attaquant avec/sans recyclage: -842.765.900 / -1.250.000.000
Défenseur avec/sans recyclage: 145.224.300 / -262.009.800

Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Défense
réparée à 70%

Skin : Elfen Lied (by Destruct)



Les 100 recycleurs de Light ont une capacité totale de 2.000.000.
54.807.700 unités de métal et 1.693.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Vous avez collecté 1.000.000 unités de métal et 1.000.000 unités de cristal.

____________________________________


Les 2400 recycleurs de Light ont une capacité totale de 48.000.000.
230.177.700 unités de métal et 177.063.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Vous avez collecté 24.000.000 unités de métal et 24.000.000 unités de cristal.
____________________________________

Les 2500
recycleurs de Moony ont une capacité totale de 50.000.000.
206.177.700 unités de métal et 153.063.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Vous avez collecté 25.000.000 unités de métal et 25.000.000 unités de cristal.
____________________________________



Vos 6176 recycleurs ont une capacité totale de 123.520.000.

116.567.700 unités de métal et 63.453.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Vous avez collecté 61.760.000 unités de métal et 61.760.000 unités de cristal.
____________________________________

Les 6461 recycleurs de Seigneur Freezer ont une capacité totale de 129.220.000.
181.177.700 unités de métal et 128.063.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Vous avez collecté 64.610.000 unités de métal et 64.610.000 unités de cristal.
____________________________________

Vos 6176 recycleurs ont une capacité totale de 123.520.000.
53.807.700 unités de métal et 693.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.

Vous avez collecté 53.807.700 unités de métal et 693.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 407.241.300 (Métal +
Cristal)



Dédicace :


HOFs de l'EML QuoteS
Citation






A toute l’alliance des EML
A Moony et Light pour les recycleurs
A Noobies et Helenath parce que je vous taimeHOFs de l'EML Biggrin
Le Chieur parce que tu reste un chieur HOFs de l'EML Tongue
Au N.64 et S.NIN
A Walh et ma petite Shardri ainsi que tout les Fremens j’espère vous en faire des comme ça !
Au défenseur pour ton attaque.
A tout mes deutiers encore personne quoi..
Et à tout ce que j’ai oublié !


Message de Seigneur Freezer :


HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Bon voila mon premier Hof, qui fait d'autant plus plaisir que c'est un Hof de guerre HOFs de l'EML Smilie_daumen1 et j'espère que j'en ferai d'autres (du bon coté si possible...)

Tout d'abord un grand merci à Luigi, qui est le héros de ce Hof.

Dédicaces à toute l'EML, en particulier à Moony, Light et Darkxy, car sans leurs sondes on aurait pas été rentables HOFs de l'EML Biggrin

Aussi un ptit coucou aux EGN de l'uni 62

Enfin merci aux Templiers de partager cette guerre avec nous et bonne reconstruction à GDA Thrawn


Explication :
Hier je rentre et je vois une flotte de 125 RIP qui arrivent sur ma planète. Je demande à quelqu’un de l’espionner !
On m’apprend qu’il à des technologies plus élevé que moi donc je suis plus rentable tout seul.

Mais il attaque une planète donc il faut que je connaisse on niveau de phalange.

Comme par hasard il à pile 7 HOFs de l'EML Biggrin

Avec Freez on ce dit pas grave on tente !

Ce matin avant impact pas un seul espionnage rien.

Et ça passe.
Désolé si le RP est moins bien que le dernier j'ai voulu essayer car je tenais à le faire moi même !

Sinon BR au défenseur !
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:18





HOF de guerre



La guerre faisait rage depuis plusieurs mois et l'Empire venait de subir une cuisante défaite face à l'ordre du Temple: les armées du Général Luigi s'étaient fait massacrer par les troupes du Chevalier Carman.

Ce dernier avait eu l'impudence de faire livrer la tête de Luigi, emballée dans un paquet cadeau avec un beau noeud rouge, à la résidence de son compagnon d'armes, le Seigneur Freezer, qui prenait désormais la place de son défunt frère d'armes en tant que général en chef des armées du Moonlight.

Freezer, fou de rage, et n'ayant qu'une chose en tête, laver le sang par le sang, envoya alors des messagers chez tous les Seigneur du Moonlight pour qu'ils se rendent d'urgence au Palais impérial pour un Conseil de Guerre exceptionnel. Il voulait obtenir vengeance et réparation.

Arrivé au Palais, il trouva ses fidèles compagnons, les autres membres de l'aile dure du Moonlight, partisans d'une politique de conquête: les Généraux Tyler l'intrépide, Napoléon le fanatique et Darkknown le satyre.
Darkxy le boulet, le dernier membre du groupe, n'était pas venu, trop occupé à faire la cour (sans succès) à la princesse Pandora.

Freezer: Mes frères, vous voila. Vous avez sans doute appris la terrible nouvelle.

Tyler:
Oué. Quelle merde. Notre meilleure armée réduite en poussière par l'Ordre du Temple...

Napoléon:
Exterminons les tous !!!! Massacrons les !!!!

Darkknown:
Pfff si seulement mes 50 trébuchets n'avaient pas été détruits par l'autre hydeux... J'aurais put bombarder l'une de leurs forteresses en représailles.

Freezer: Cela n'aurait pas été suffisant. Luigi a
été tué et son armée décimée !! Cela me peine, nous avions dirigé ensembles les opérations lors de notre première victoire sur le Temple, quand nous avions décimé les trébuchets du Chevalier Thrawn.Je
veux une vengeance sanglante, je veux que les Templiers sachent qui je
suis, et qu'on ne peut impunément résister à notre Empire.

Napoléon: Ouaiiiis massacrons les !!!! Ne laissons aucun survivant !!!

Tyler:
Nous devons anéantir Carman !


Freezer:
Rien ne me ferait plus plaisir, mais c'est de loin le plus malin
d'entre-eux. De plus mon armée est loin d'être assez puissante pour l'anéantir. Un des ses compagnons paiera à sa place. Je vais abattre ma foudre vengeresse sur un Chevalier du Temple plus vulnérable.

Darkknown: L'empereur et l'impératrice vont bientôt nous recevoir.

Tyler:
Pourquoi doit on tenir un conseil de guerre chez ses deux pacifistes qui servent à rien? De toute façon c'est nous les maîtres et quelles que soient nos décisions ils n'ont pas d'autre choix que de s'y conformer...

Freezer: En effet ^^ Mais bon gardons le protocole, après tout que ferait-on sans nos souverains fantoches...

Napoléon:
Massacrons les Templiers !!!! Anéantissons les !!!!

Tyler:
Darkknown tiens Napo que je lui donne ses calmants...

Une
fois les ardeurs de Napoléon maitrisées, les Seigneurs se dirigèrent vers la salle du trône, accueillis par l'Empereur et l'Impératrice.

Moony: Vous voila. Seigneur Freezer, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez obtenir réparation suite à l'affront fait à l'Empire par l'Ordre du Temple.

Freezer: C'est exact. J'ai bien réfléchit et je pense que tendre une embuscade au Capitaine Blood, un des proches de Carman, permettrait de nous rendre justice. Que ses troupes se noient dans leur propres sang !!!

Napoléon:
Sang???? Massacrons les!!! Anéantissons les!!!

Tyler:
Putain faut doubler la dose!!

Darkknown:
Je le tiens vas y!

Napoléon: Massacrons les!!! Anéantizzzzzzzzz

Light:
Reprenons. Ainsi vous souhaitez anéantir les armées de Blood... Je l'ai longuement observé ces derniers temps, monopolisant tout mon réseau d'espions ainsi que tout mon temps.

Freezer:
Ce qui explique votre inactivité sur le champ de bataille depuis que cette guerre à commencé...

Light:

Hem hem, bref, je crois savoir approximativement quand ses troupes vont
revenir à sa forteresse. L'impératrice et moi-même avions d'ailleurs
prévu d'envoyer nos armées sur place pour l'anéantir...

Freezer: Plan foireux...

Moony: Comme d'habitude ^^ Nous partirons avec nos troupes demain dans la matinée. Si vous voulez lui tendre une embuscade malgré tout, faites donc.

Freezer:
J'en ai bien l'intention. Demain, c'est la tête de Blood qui sera apportée à Carman dans un paquet cadeau.

Light:
C'est donc décidé. Ce sera le sang de Blood qui lavera celui de Luigi.

Freezer: Le conseil de guerre est donc terminé.

Les
Seigneurs quittèrent la salle du trône. Le général Freezer retourna dans son fort passer ses troupes en revue alors que les généraux Tyler, Darkknown et Napoléon se rendirent au bordel du coin prendre du bon temps.

Le lendemain matin, à la forteresse Pegasus, le Capitaine Blood faisait sa prière matinale dans la chapelle du donjon avant de se flageller pour expier ses péchés.
A peine eut il
fini sa pénitence que les trompettes d'alarme se mirent à sonner. Blood fixa à la hâte son cilice et se rendit sur la place-forte.


Blood, à l'intention de l'éclaireur:
Que se passe t-il?

Eclaireur:
Nous avons repéré deux armées se dirigeant à toute vitesse vers nous Capitaine. Il s'agit de la totalité des troupes des deux souverains de l'Empire du Moonlight.

Blood:
Comment? Ainsi l'impératrice Moony et son esclave Light ont repéré notre armée?


Eclaireur:
Il
semblerait, mais il n'y a pas de crainte à avoir. Il n'arriveront pas à temps. Nos soldats seront arrivés à la forteresse bien avant eux. Ils repartiront aussitôt.

Blood: Mouahahaha quelle bande d'idiots. Ils pensaient pouvoir me vaincre.

Eclaireur:
Ce n'est pas tout Capitaine...


Blood:
Quoi d'autre...?


Eclaireur:
Un
messager en provenance du Fort Medusa nous a fait parvenir que des troupes du Seigneur Freezer se dirigent lentement vers eux. Il n'y a pas d'armée sur place pour défendre le fort...

Blood: Quelles sont ses forces??

Eclaireur: Juste de quoi détruire le fort Capitaine. Nos éclaireurs ont détecté 2000 Cavaliers lourds, accompagnés de deux unités de 400 et 100 Catapultes.

Blood: Mouahahaha quel idiot!! Une fois que Light et Moony auront rappelé leurs troupes, toute mon armée se dirigera vers Fort Médusa pour accueillir ce maudit hérétique !!!

Eclaireur:
Vous êtes un génie Capitaine.


Blood:
Garde tes flatteries stupides pour notre Seigneur Jésus Christ pauvre idiot, et sonne le rassemblement.


Plus tard, à la forteresse Médusa.


Blood, à l'intention de son lieutenant:
Cette journée restera dans nos mémoires comme le jour où ce serviteur de Satan aura été anéantit à tout jamais par les soldats de Dieu. Nos troupes en provenance de la forteresse Pegasus sont toutes arrivées?

Lieutenant: Oui Capitaine. L'éclaireur vient d'ailleurs de m'informer que les troupes du Seigneur Freezer seront la d'un moment à l'autre.

Blood:
Parfait.


Quelques minutes plus tard...

Lieutenant: Les troupes du Seigneur Freezer sont la, Capitaine, prêtes à donner l'assaut...

Blood: Parfait !!! Pour la gloire de Dieu, en avant !!!

Lieutenant:
Euuuu Capitaine? Il semblerait que l'unité de 100 catapultes du Seigneur Freezer ait été remplacé par le reste de son armée...




HOFs de l'EML 1242380662-Theme-Elfen-lied-Logo-Ogame-winner

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 7-13 07:26:19
HOFs de l'EML 1242381206-Theme-Elfen-lied-barre-Ogame-winner

Attaquant Seigneur Freezer [EML]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Destr. 2.000

Attaquant Seigneur Freezer
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Bombardier 400

Attaquant Seigneur Freezer
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
Ch.léger 31.000
Croiseur 5.700
V.bataille 5.300
Traqueur 1.100

Défenseur Captain Blood [Templiers]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
G.transp. 871
Ch.léger 17.517
V.bataille 3.790
Sonde 25
Sat.sol. 147
Destr. 200
Rip 6
Traqueur 1.000

Missile 11.079
L.léger. 5.934
L.lourd 1
Lanc.plasma 26
G.bouclier 1


Pour Luigi

HOFs de l'EML 1242380715-Theme-Elfen-lied-MAB-Ogame-winner


Attaquant Seigneur Freezer
Destr. 1.907 ( -93 )

Attaquant Seigneur Freezer
Bombardier 377 ( -23 )

Attaquant Seigneur Freezer
Ch.léger 15.983 ( -15017 )
Croiseur 4.490 ( -1210 )
V.bataille 5.015 ( -285 )
Traqueur 1.061 ( -39 )


Défenseur Captain Blood
Détruit

HOFs de l'EML 1242381206-Theme-Elfen-lied-barre-Ogame-winner


HOFs de l'EML 1242381348-Theme-Elfen-lied-Resultats-Ogame-winner
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
725.251 unités de métal, 24.718 unités de cristal et 534.857 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 129.268.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 489.566.700 unités.
Un champ de débris contenant 117.090.900 unités de métal et 56.537.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 19.86 % par la flotte de l'attaquant, à 80.14 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Les 2500 recycleurs de Moony ont une capacité totale de 50.000.000.
117.090.900 unités de métal et 56.538.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 25.000.000 unités de métal et 25.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 28.8%
____________________________________

Vos 6465 recycleurs ont une capacité totale de 129.300.000.
92.090.900 unités de métal et 31.538.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 92.090.900 unités de métal et 31.538.600 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 173.629.500 (Métal + Cristal)

HOFs de l'EML 1242381377-Theme-Elfen-lied-Rentabilitee-Ogame-winner
Attaquant : 44.361.500
Défenseur : -489.566.700



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Options : - Pertes deut des unités - Défense réparée à 70%
Skin : Elfen Lied (by Destruct)



Le lendemain matin, à la résidence du Chevalier Carman.

Carman: Tiens, un paquet cadeau? Avec un beau noeud rouge ^^ J'adore les cadeaux ^^



HRP:

Bon voila mon deuxième Hof, encore sur un Templier ^^
Mon premier RP aussi j'espère qu'il est pas mauvais

Dédicace spéciale à Luigi, refais toi vite (à condition d'envoyer des leurres quand tu ghostes
HOFs de l'EML Biggrin)
A toute mon alliance en particulier à Moony pour les cyclos et à Puppy (il saura pourquoi)
Petite pensée pour Light, tu le voulais mais il aura finalement été pour moi HOFs de l'EML Wink
Aux EGN de l'uni 62
A Blood pour son calage
HOFs de l'EML Biggrin mais aussi pour son fair-play
Et aux Templiers, on attend la nouvelle contre-offensive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:20






HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Karrman
BlackOut
Themis
Kendiraton
Rico
Dany Ocean




Au
fin fond de l'univers, aux derniers recoins de la seconde Galaxie, dans
un système solaire pas si paumé que ça, il se fait tard, très tard
même, il est... Il est 23h30!


...


Merde les gosses, euh... Je reviens tout de suite bougez pas!

Allez les enfants, au lit! Il est très tard, vous allez pas encore pouvoir vous réveiller demain!
Quoi? Si si si, on se dépêche et on fait pas de comédie! Allez plus vite que ça!
Vous vous êtes brossé les dents? Vous êtes passé aux toilettes et lavé
les mains après? Comment ça non? Bah allez hop on se dépêche!
Et laissez le chat tranquille, il sera toujours là demain matin.


  • Mais... Il fait quoi le narrateur là?
  • J'en sais rien moi... Eyh! Qu'est-ce que tu fous?

J'arrive j'arrive! J'en ai pour deux minutes!

C'est bon? Vous avez tous fini? Hop au dodo!
Non on a pas le temps pour une histoire, demain promis on en fera plus que d'habitude d'accord?
Non maman n'est pas là ce soir, vous le savez bien, elle est chez un collègue de son travail.
Pourquoi? Bah euh... Pour travailler j'imagine.


  • Mais c'est pas vrai quel glandu! Magne toi! On va pas passer toute la soirée à attendre comme des clampins ici non?

Je suis presque à vous! Attendez encore un petit peu!!

Allez les enfants, on dors maintenant, bisous!
Bonne nuit!

Voilà voilà! On peut reprendre excusez moi!


  • Bah c'est pas trop tôt! Bah recommence depuis le début hein...
    Encore un coup à oublier son texte cette histoire.... En plus il est même pas tard...


C'est reparti!

———————


Au fin fond de l'univers, aux derniers recoins de la seconde Galaxie,
dans un système solaire finalement pas si paumé que ça, sur une planète
plutôt louche, dans une taverne encore plus louche, il se fait tard,
très tard même, il est 23h37, et nos aventuriers ne semblent pas
vouloir dormir.
L'ambiance dans la gargote est à son comble à cette heure-ci, les
serveuses s'activent frénétiquement entre la cuisine est les tables
grasses autour desquelles sont agglutinés des dizaines d'hommes barbus
pour la plupart, mal vêtis et puants l'alcool, n'oubliant pas
généralement de remercier le service rapide des leurs pichets de bière
par une main généreuse sur le postérieur des employées....
Les poutres du plafond ne sont déjà plus visibles sous le manteau
toxique d'émanations de cigarettes et gaz naturel des clients, ce qui
en résulte d'une atmosphère tamisée obligeant les consommateurs à
s'abimer les yeux pour mieux voir leurs gros doigts empotés....

Et c'est dans ce climat paisible et joyeux que nous retrouvons nos 6
compagnons assis autour d'une grosse table ronde bancale, avec pour
seuls objets de décoration, des grosses miettes de pain coincées entre
les rainures profondes et un jeu de carte permettant de joueur au
célèbre mais quelque peu compliqué et bien souvent incohérent "JEUX DES
6 FAMILLES" version navigateur de l'espace + extensions collectors
Attaques Groupées et Phalanges développées.

. . .


  • ...Ce
    qui se compte avec quatre dés de 6 moins la valeur positive affichée
    sur la dernière carte de la pioche d'attaque, ça fait donc... 4 + 3 + 5
    + 6 - 2 = 16, je suis supérieur à 10 pts de réserve d'attaque, j'ai
    donc le droit de lancer une attaque, et la possibilité en plus de taper
    à la RIP, je choisis Luna dans la table des rencontres, niveau inactif,
    planète bunker, donc j'envoie directement mes RIP dessus, 41 Étoiles de
    la Morts c'est partis!

  • Ouais pas mal, c'est à moi donc et...
  • PHALANGE ALLIÉE SUR RICO!
  • Alalala! Le naze!
  • Je savais que ça valait pas le coup de vendre cette carte aux Klingons de mes deux!
    Ça va se jouer avec deux dés de 6, si je fais au dessus de 9, je peux
    te taper, sinon, la Phalange Alliée est annulée, pour cause
    d'Incompétence et Noobisme Allié, avec un bonus de +1 parce que tu
    attaques un membre de mon Alliance!
    Attention :
    5 + 6 + 1 = 12, GNIAK, avec carte Full Destro, je me cale devant toi en stationnement! Calage recyclo.... Pas mal!

  • HAN
    NAN! Bon eh bah moi je te mets la carte Consommation Excessive, avec
    obligation de chercher des amis deutiers pour continuer à raider!

  • Moi
    je dis HoF en plus... À moi? Bon, bah moi je vais copier un peux alors,
    mais je vais carrément sortir la carte Phalange, sur Rico, avec
    association Karrman, on envoie comme des bourrins, parce qu'on aime pas
    faire propre!
    Avec quatre dés de 6 donc :
    4 + 2 + 3 + 5 - 4 = 10 tout pile, on peut attaquer! Calage des recyclo : je tire un carte Chance :

    «Caler des recyclo, c'est pour vous un fardeaux, arriver à l'heure, aurait fait votre bonheur»
  • Erf, on peut pas tout avoir, c'est déjà bien... À moi donc!
    Carte Incruste Attaque Groupée, je rejoins donc les deux moches, mais
    la condition de recycleurs pas à l'heure s'applique pour moi aussi
    alors... On verra bien! À toi Dany.

  • Je pioche une carte chance :
    «Les gros champs de débris, ça vous réussit, intervention surprise, à la clef, une belle prise!»
  • Excellent! Calage recyclo au cdr du HoF de Kendi, GNIAK!
  • Pour
    couronner le bordel, je sors ma carte Ronflement et Piquage de Nez avec
    bonus champs d'action alliés, sur Kendi, et je ferme le tour, et donc,
    comme chaque fin de tour, place aux RC!







HOFs de l'EML QuoteS
Citation






HOFs de l'EML Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-15 00:13:20
HOFs de l'EML Separateurrc5

Attaquant Black Is Back [EML]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 4.000
Ch.léger 10.000
Croiseur 4.000
V.bataille 5.000
Destr. 2.400
Traqueur 1.000

Attaquant Karrman [Templars]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 5.200
Ch.léger 32.700
Ch.lourd 4.600
Croiseur 3.000
V.bataille 1.000
Bombardier 110
Destr. 1.030
Traqueur 2.300

Attaquant Themis [Templars]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 160%
Traqueur 500


Défenseur Luna [Hydre]
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
L.lourd 362
Can.Gauss 107
Lanc.plasma 81
P.bouclier 1

Défenseur kendiraton [Hydre]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Recycleur 1
Destr. 5.383

HOFs de l'EML Afterbattleun0


Attaquant Black Is Back
P.transp. 3.411 ( -589 )
Ch.léger 8.672 ( -1328 )
Croiseur 3.602 ( -398 )
V.bataille 4.767 ( -233 )
Destr. 2.396 ( -4 )
Traqueur 995 ( -5 )

Attaquant Karrman
P.transp. 4.494 ( -706 )
Ch.léger 28.366 ( -4334 )
Ch.lourd 3.995 ( -605 )
Croiseur 2.701 ( -299 )
V.bataille 951 ( -49 )
Bombardier 110 ( -0 )
Destr. 1.029 ( -1 )
Traqueur 2.289 ( -11 )

Attaquant Themis
Traqueur 499 ( -1 )


Défenseur Luna
Détruit

Défenseur kendiraton
Détruit

HOFs de l'EML Separateurrc5

HOFs de l'EML Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
1.474.000 unités de métal, 909.277 unités de cristal et 337.050 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 71.357.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 606.907.000 unités.
Un champ de débris contenant 112.090.800 unités de métal et 86.960.100 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 50 % par la flotte de l'attaquant, à 50 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 4000 recycleurs ont une capacité totale de 80.000.000.
47.090.800 unités de métal et 21.960.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 47.090.800 unités de métal et 21.960.100 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 69.050.900 (Métal + Cristal)

HOFs de l'EML Rentaiw0
Attaquant : 414.227
Défenseur : -606.907.000




Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



  • Bon
    bah moi jme casse de là! J'en ai marre des jeux de Tentative Réalités,
    jperds tout le temps, de toute façon, ça arrivera jamais ça!

  • Mais non le prend pas mal!
    Bon, c'était marrant, mais y eu échange de recyclage de cdr là! Éhéhéh!
    Allez jvous laisse les enfants, faites pas de bétises hein...

  • Bof, pas très représentatif du réel quand même ce petit jeux de carte....
  • Ahah, jsuis dans un HoF!
  • Oui, c'est entres autres pour ça que c'est pas réaliste!
    Allez je rentre, il se fait tard, ma moitié va encore râler!

  • Il reste plus que nous... C'est naze, on fait quoi?
  • Attend regarde au fond, y a Linoa là-bas, en train de regarder un danseur nu, je lui demande de venir faire une partie... ?



-FIN-

[HRP]

BlackOut:


HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Voilà, merci à Karrman pour l'aide obtenue HOFs de l'EML Happy
Merci à Themis pour le RP HOFs de l'EML Happy
Un petit coucou à toute mon alliance (du moins ce qu'il en reste)
Un coucou à tous mes ex-coéquipiers, les L.A.G ; NecroM ; _A .O.C_
A mon petit GriGri
A mon DeGlinGounet HOFs de l'EML Tongue
Et à mes nouveaux amis les : TEMPLIERS ; TEMPLARS HOFs de l'EML Happy


Karrman:


HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Merci à Black pour m'avoir demandé de l'aide HOFs de l'EML Biggrin
A Themis pour joli RP ( quoi que limite en retard HOFs de l'EML Rolleyes )...
... Et pour ses cyclo HOFs de l'EML Tongue
A Dany sur msn ^^
Aux Templiers HOFs de l'EML Bud
A l'amitié EML-Templiers HOFs de l'EML Biggrin

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:23





Il y a des jours comme-ci, il y a des jours comme-ça,
Des jours où tout va bien,
vous avez un travail, une femme pas trop moche, un joli pavillon
résidentiel, une Toyota dans le garage et Maurice, le poisson rouge qui
barbote tranquillement dans son bocal 'avec toilette intégrée' comme
dit votre fils en riant.


Il y a des jours comme-ci, il y a des jours comme-ça
,
Et puis vient LE jour, non,
pas 'LE jour ' genre votre mariage ou la naissance de vos bambins ou
une connerie comme ça, non. Je vous parle du jour que vous n'oublierez
jamais, celui où un type respectable change votre vie pour toujours
avec son marteau, même en appel.


Oh bien sûr vous l'aviez sentie venir celle-là, depuis le début il vous regardait d'un mauvais œil.
Depuis ce matin de Janvier où
dès votre arrivée au travail on vous l'avait présenté dans ce petit
bureau de la place Suquet, votre bureau en fait.

Il vous avait gentiment
expliqué pourquoi tous vos dossiers étaient méticuleusement fouillés
par deux gringalets pas franchement sympa. D'ailleurs, à y regarder de
plus près ce n'étaient pas vos dossiers et lorsque fort de ce constat
vous le fîtes remarquer à l'homme d'âge mûr vêtu d'un beau manteau noir
celui-ci se mit à rire sans interrompre sa besogne.

Puis on vous avait demandé de bien vouloir suivre ces messieurs au commissariat pour d'autres vérifications.
C'est ainsi que 6 mois plus
tard vous vous retrouvez sur ce banc devant ce même homme d'âge mûr qui
d'un coup de son putain de marteau vous déclare coupable sans
sourciller, affaire suivante.

Vous, vous ne comprenez pas,
vous avez dû mal entendre, c'est une erreur, votre patron va arriver et
vous disculper en reconnaissant tous les détournements d'argent dont on
vous accuse.

Votre avocat vous rassure, on gagnera en appel vous serez bientôt libre.

On vous conduit dans un vieux
bâtiment austère avec barreaux aux fenêtres et des barbelés au dessus
des murs. C'est là que vous réalisez que vous n'en ressortirez pas
avant très longtemps, vous en avez l'intime conviction, alors dans un
dernier élan libertaire vous vous débattez pour échapper à tout ça,
vous voudriez rentrer chez vous et vous assoir sur le canapé pour
regarder une de ces conneries à la télé qui vous change les idées.

Mais on vous frappe, alors docilement vous vous effondrez sous les matraques et les injures.
La prison.

Finalement votre plus grand
ennemi ce n'est pas le manque de liberté, ou la solitude ou encore les
autres détenus, non, ce qui vous tue à petit feu c'est l'ennui, la même
cellule de 4 mètres sur 2 tous les jours, les même murs, les même
repas, la promenade toujours à la même heure, même vos passages aux
toilettes finissent par être réglés comme un coucou suisse. Alors quand
vient le dimanche et que vous êtes appelés au parloir c'est comme une
bouffée d'air frais, vous n'avez pas grand chose à raconter alors vous
écoutez votre femme et votre fils vous peindre leur humeur et leur
monde, un peu de vie par procuration.

Et vous tournez en rond comme Maurice dans son bocal, avec toilette intégrée.

Puis peu à peu les visites
s'espacent, on s'écrit des lettres, enfin vous surtout. Le monde n'est
plus qu'un univers lointain, inaccessible et flou. Et vous écrivez,
encore et encore, plus seulement des lettres, mais des histoires, des
nouvelles, écrire pour ne pas penser, pour ne pas tomber dans cette
apathie, cette démence imaginative qui vous tend les bras.

Comme vous êtes un bon mouton,
on vous propose de faire des travaux d'intérêt général contre une
petite réduction de peine, alors pendant quelques mois vous épurez les
aires d'autoroute, les chiottes publiques et les parcs.


Et un an six mois et 24 jours après votre entrée vous êtes enfin autorisé à sortir.
On vous remet vos 'effets
civils' que vous aviez en arrivant. Vous voilà sur le trottoir avec des
vêtements trop larges et 15 euros dans le portefeuille.

Vous reprenez contact avec
votre ex-femme, ça ne se passe pas bien et vous vous faites jeter
dehors par son nouveau compagnon sous les yeux de votre fils et de
Maurice qui n'a même pas sourcillé.

Ce soir vous dormirez sur un banc.

Votre ancienne boîte refusant
ne serait ce que de vous recevoir vous vous inscrivez à l'ANPE, votre
conseillère vous prévenant que 'dans la conjoncture actuelle ça risque
d'être un peu difficile vous comprenez ...' Oui oui bien sûr que vous
comprenez, vous avez eu tout le temps de comprendre comment le monde
fonctionne dans votre bocal de 4 mètres sur 2, vous avez compris que
c'est votre patron qui a eu raison, que pour s'en sortir il ne faut pas
faire comme les autres et que le gâteau de la malhonnêteté est coupé en
plus grosse part. Aujourd'hui si vous aviez l'occasion vous feriez
probablement comme lui. Là encore on vous jette dehors sans ménagement.

Alors vous retournez sur votre
banc, remuant des idées noires, quel espoir vous reste-t-il ? Quelle
vie peut s'offrir à un ex-taulard, ex-mari, sans logement, sans boulot,
sans argent et sans amis ?

Vous restez deux jours sur votre banc, complètement hors de la réalité.

Plus rien ne vous touche, plus
rien ne vous importe, le monde n'agit plus sur vous comme si vous étiez
toujours dans votre bocal, avec Maurice. A quoi bon continuer la route
alors ?

Mais l'instinct de survie est
tenace et la mort a ce côté définitif qui paradoxalement effraie
beaucoup les gens qui pourtant toute leur vie se complaisent dans le
conservatisme et la constance. Alors vous tentez le tout pour le tout
et vous décidez d'aller voir un éditeur pour lui présenter vos écrits,
ces brouillons empreints de folie qui vous ont aidé à tenir tout au
long de votre peine.


Il y a des jours comme-ci, il y a des jours comme-ça
,
Et puis vient LE jour, non,
pas 'LE jour ' genre votre mariage ou la naissance de vos bambins ou
une connerie comme ça, non. Je vous parle du jour que vous n'oublierez
jamais, celui ou un type respectable change votre vie pour toujours,
répondant à votre appel.

Il y a des jours comme-ci, il y a des jours comme-ça,
Ainsi va la vie, ses peines et ses joies.


Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-28 04:55:12
_________________________________________________

Attaquant M_C [AVE]
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 140%
Ch.léger 42.890
Ch.lourd 5.000
Croiseur 14.600
V.bataille 10.066
Destr. 2.900
Traqueur 3.361

Attaquant The Lightweight [EML]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 2.500
Bombardier 1.000

Attaquant The Lightweight [EML]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Traqueur 3.520

Attaquant The Moony [EML]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Destr. 2.500
Bombardier 1.000

Attaquant Darkknown [EML]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
V.bataille 300
Traqueur 1.100

Attaquant The Moony [EML]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Traqueur 3.700

Défenseur Seb [Hydre]
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 150%
G.transp. 973
Recycleur 1.856
Sonde 80
Rip 102

Missile 2.073
L.léger. 820
P.bouclier 1


Attaquant M_C
Ch.léger 40.481 ( -2409 )
Ch.lourd 4.718 ( -282 )
Croiseur 13.801 ( -799 )
V.bataille 9.523 ( -543 )
Destr. 2.751 ( -149 )
Traqueur 3.179 ( -182 )

Attaquant The Lightweight
Destr. 2.351 ( -149 )
Bombardier 946 ( -54 )

Attaquant The Lightweight
Traqueur 3.313 ( -207 )

Attaquant The Moony
Destr. 2.360 ( -140 )
Bombardier 946 ( -54 )

Attaquant Darkknown
V.bataille 291 ( -9 )
Traqueur 1.031 ( -69 )

Attaquant The Moony
Traqueur 3.503 ( -197 )


Défenseur Seb
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
11.671.731 unités de métal, 8.909.242 unités de cristal et 360.796 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 188.892.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.070.970.000 unités.
Un champ de débris contenant 190.640.100 unités de métal et 147.979.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.42 % par la flotte de l'attaquant, à 98.58 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 4500 recycleurs ont une capacité totale de 90.000.000.
190.641.900 unités de métal et 147.988.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 45.000.000 unités de métal et 45.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 26.58%
____________________________________

Vos 9994 recycleurs ont une capacité totale de 199.880.000.
145.641.900 unités de métal et 102.988.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 99.940.000 unités de métal et 99.940.000 unités de cristal.

Recyclé à 80.39%
____________________________________

Vos 4500 recycleurs ont une capacité totale de 90.000.000.
45.701.900 unités de métal et 3.048.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 45.701.900 unités de métal et 3.048.500 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 338.630.400 (Métal + Cristal)

_________________________________________________

Pillages

5.835.866 unités de métal, 4.454.621 unités de cristal, 180.398 unités de deutérium
2.917.933 unités de métal, 2.227.311 unités de cristal, 90.199 unités de deutérium
1.458.966 unités de métal, 1.113.655 unités de cristal, 45.099 unités de deutérium
729.483 unités de métal, 556.828 unités de cristal, 22.550 unités de deutérium
364.742 unités de métal, 278.414 unités de cristal, 11.275 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant : 210.580.509
Défenseur : -965.258.000




Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)



[HRP]
Déroulement du HOF? pour que ça marche avec une n@@bette impliquée, il fallait que la flotte soit à quai ^^
Flotte repérée par M_C bien plus tôt dans la journée (ou la veille?) et
le passage à l'acte s'ensuivit... assez tardivement, et ce fut
fructueux HOFs de l'EML Wink

Dédicace de M_C:
- Merci à Moony et Light pour tous les bons moments qu'on passe ensemble
- P'tit clin d'œil au vilain chieur
- Et lake tes moche HOFs de l'EML Biggrin


Dédicace de Light :
- Premier hof! \o/ : Content d'avoir hofé avec mon impératrice préférée, avec qui on a pas mal galéré pour y arriver
- BR au défenseur
- Merci à MC pour la cible
- A l'EML bien sûr
- A Intellow : j(taurais uni 53, je t'aurais !
- A Démé : => j'ai fini par y arriver !


Dédicace de Moony :
- Je remercie d'abord M_C pour la cible et de m'avoir invitée (je n'étais ps très chaude au départ hem ^^)
- Merci à Light pour le RP déprimant ^^
- A mon alliance , l'EML et une pensée particulière aux anciens joueurs
de la SO qui jouent toujours ou plus (Krystal, Saphyr, Mandry,
Touriste, Binoi... )
- A mon fiston Darkky, à ZZ , Play, Thurin [le sexy pompier] et les autres vilains de la Shinra
- A Floyd le plus intelligent, le plus beau de tous... et merci à lui surtout pour son deutàgogo [ aille lauve yiou yeux doux ]
- A tous mes amis ex-smurfs : Intellow (HOFs de l'EML Biggrin) Mali, Woodcutter ma Bûbuche, Jagged, Amour, Zan et tous ceux que j'ai oubliés
- Aux autres que j'ai embêté à un moment ou un autre (et ils sont
nombreux ^^) entre autres : Démé, DGG, le Shinwa, Wekir qui me manque...
- Ah, failli oublier , à la personne qui m'a fait positiver vers la fin, elle se reconnaîtra , ou pas ^^
- A Blackout [désolée de t'avoir oublié dans un premier temps], ma petite boule de nerf préférée! quoique, tu te soignes HOFs de l'EML Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeVen 4 Déc - 2:26





Jeudi, 09h43, dans le studio d'une célèbre société de production cinématographique... ou pas...

- Bon, tout le monde est là?

- Non, y a toujours pas le réalisateur ...

- Jamais là lui quand il faut de toute façon, on commence sans! Allez, qui a une brillante idée de scénar'?

Une petite voix, au fond de la salle:
- Moi, alors, un remake
du Titanic en encore pire, imaginez , on prend les mêmes mais on en
fait une comédie musicale! c'est super à la mode, suffit d'en faire un
film et l'affaire est dans la poche!


- Hum, comédie musicale
pour grand écran? Ça t'arrive de réfléchir un peu avant de l'ouvrir? tu
les vois chanter dans l'eau tes personnages? bon tu sors! ... une autre
idée? moins naufrageuse si possible !


- Bah, les films
d'action, c'est une recette qui a toujours fait son beurre , suffit
d'avoir les bons ingrédients et deux acteurs connus pour vendre
l'histoire, et hop! non?


- On garde ton idée sous
le coude, au pire on fera ça! Mais bon, personne n'a une idée originale
pour changer? je sais pas moi, un truc révolutionnaire, un truc qui
crée un buzz au moins quoi, on s'en fout si c'est nul, le tout est de
bien embobiner le public, le manipuler pour faire en sorte qu'il plonge
tête baissée dans les salles! On peut bien réussir à faire un truc du
genre?


- Ouais, mais ça a déjà été fait... paranormal activity, ça sent la grosse arnaque .

- Arnaque ou pas ça a marché!

- Bon, personne, faut
vraiment que je songe à en virer un ou deux là, à quoi ça sert de vous
payer si vous servez à rien! On n'a pas le choix, on rebondit sur
l'histoire de Skyzo. Tu penses à quoi?


- Hum, on prend deux
"héros" qui se détestent à la base, on fait en sorte qu'ils s'allient
pour combattre un mal puissant, ils ont pas le choix


- Intéressant (comme si ça avait pas été déjà fait)

- On ne change pas une équipe qui gagne hein!

- Continue

- Voilà, une fois
qu'on a nos deux personnages principaux, on choisit le beau gosse,
histoire de cibler la ménagère de moins de ... heu... la minette de 15
ans quoi. De l'autre côté, on opte pour le gars au physique ingrat, le
mariole de service, celui qui se prend pas pour de la merde, mais qui
n'en est pas moins attachant. Il servira de faire valoir au Beau Gosse
et en même temps, c'est notre Monsieur tout le monde, à qui les gens
s'identifient.


- Bien sûr c'est lui qui fait le boulet, un peu d'humour, et l'autre c'est la brute!

- Tout à fait, après,
faut bien que nos deux zigotos se tapent dessus pendant la durée du
film, sinon c'est pas drôle, on s'arrange donc dans le scénar' pour que
le beau gosse soit jaloux du ringard...


- Hein? c'est pas logique ce que tu dis là! Jaloux? Mais de quoi?

- Bah le ringard a quand même plus de succès auprès des filles.

- Tu prendrais pas tes rêves pour la réalité? Tu vas me dire aussi que t'es un tombeur...
il rougit

- Ok ok, on se calme, on oublie pas un truc là?

- Ouais elle est où la
nana canon? Y en a toujours une, la demoiselle en détresse, ou alors la
femme fatale, faut donner au public ce qu'il veut, une paire de
nichons, de fesses, un string qui dépasse, sinon... aucun intérêt votre
truc... soyons réalistes!


- Oui, bon, il en faudra
une, pas trop vulgaire non plus, comme ça les deux se la disputeront,
reste plus qu'a choisir qui remportera le trophée


- Hé bien, nous voilà en train de patauger dans l'originalité, ça me plait!

- Au fait, si c’est pas trop demander, c’est quoi l’intrigue de l’histoire ?

- Peut importe, il
faut qu'il y ait plein de carambolages, plein de coups de feu tirés,
des cascades à couper le souffle, une histoire de cul discrète , deux
trois morts émouvantes, et c’est tout.


- Allez, c'est pas tout,
il faut encore démarcher les acteurs, et commencer le tournage au plus
vite, vous pensez à qui en rôles principaux?


- Bah à mon avis, Black et Karrman seraient parfaits, pour la nana on prendra une starlette pas connue, ça coûtera moins cher!

- Excellente idée.

- Bon, toi tu t’occupes
des acteurs, et toi du studio ! Moi je vais en parler au réalisateur...
si je le trouve pas en plein coma éthylique , faut bien débloquer le
budget. Allez, tout le monde au boulot, le script je le veux pour avant
hier (pas comme Moony...) . Prochain debriefing pour Lundi. Et on commencera le tournage dans le courant de la semaine, je compte sur vous .


Après quelques semaines de travail acharné, le tournage
débuta enfin, non sans quelques incidents techniques, mais c’est comme
ça qu’ils travaillent le mieux, sous la pression, à l’arrache comme ils
disent, et quelques mois plus tard, on pouvait voir dans toutes les
salles du pays le nanar le plus attendu de tous les temps ! à savoir :
RAM & BO




HOFs de l'EML QuoteS
Citation






HOFs de l'EML Bannierego7

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-22 18:27:35
HOFs de l'EML Separateurrc5

Attaquant Black le Rageux [EML]
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 4.000
Ch.léger 10.000
Croiseur 4.000
V.bataille 5.300
Destr. 3.000
Traqueur 1.000


Attaquant Karrman le Haineux [Templars]
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 3.500
Ch.léger 41.000
Ch.lourd 4.000
Croiseur 2.600
V.bataille 1.000
Bombardier 130
Destr. 1.000
Traqueur 2.800

Attaquant Karrman le Haineux
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Carillon Noir 1


Défenseur Lilo [Senat]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 10.752
G.transp. 3.109
Ch.léger 5.625
Ch.lourd 35
Croiseur 1.853
V.bataille 1.944
V.colo 5
Recycleur 1.530
Sonde 1.001
Bombardier 596
Destr. 2.502
Rip 7
Traqueur 702

Missile 1.034


HOFs de l'EML Afterbattleun0

Attaquant Black le Rageux [EML]
P.transp. 2.878 ( -1122 )
Ch.léger 7.133 ( -2867 )
Croiseur 3.449 ( -551 )
V.bataille 5.124 ( -176 )
Destr. 2.925 ( -75)
Traqueur 971 ( -29 )

Attaquant Karrman le Haineux [Templars]
P.transp. 2.491 ( -1009)
Ch.léger 28.846 ( -12154 )
Ch.lourd 3.029 ( -971 )
Croiseur 2.274 ( -326 )
V.bataille 941 ( -59 )
Bombardier 126 ( -4 )
Destr. 978 ( -22 )
Traqueur 2.723 ( -77 )

Attaquant Karrman le Haineux
De retour dans les limbes...


Défenseur Lilo
Détruit



HOFs de l'EML Separateurrc5

HOFs de l'EML Resultatsl5
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
6.324.924 unités de métal, 3.253.431 unités de cristal et 1.493.090 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 134.499.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 729.596.000 unités.
Un champ de débris contenant 157.675.500 unités de métal et 100.932.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 1.43 % par la flotte de l'attaquant, à 98.57 % par la flotte du défenseur


HOFs de l'EML Rentaiw0
Attaquant avec/sans recyclage: 135.180.545 / -123.427.555
Défenseur avec/sans recyclage: -470.987.900 / -729.596.000










HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Themis:
Vos 2800 recycleurs ont une capacité totale de 56.000.000. 103.675.500
unités de métal et 46.983.600 unités de cristal sont dispersées dans ce
champ. Vous avez collecté 28.000.000 unités de métal et 28.000.000
unités de cristal.




HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Karrman:
Vos 5400 recycleurs ont une capacité totale de 108.000.000. 157.675.500
unités de métal et 100.983.600 unités de cristal sont dispersées dans
ce champ. Vous avez collecté 54.000.000 unités de métal et 54.000.000
unités de cristal.




HOFs de l'EML QuoteS
Citation






Dark Sylva
Vos 6500 recycleurs ont une capacité totale de 130.000.000. 59.715.500
unités de métal et 3.029.900 unités de cristal sont dispersées dans ce
champ. Vous avez collecté 59.715.500 unités de métal et 3.029.900
unités de cristal.


HRP: (Karrman)


___________
Dédicaces aux Templ' HOFs de l'EML Tongue
Un grand merci au Fair Play Sénat HOFs de l'EML Wink
A BlackOut pour me suivre avec mes HoF foireux HOFs de l'EML Biggrin
Aux rares deutiers que j'arrive à trouver...
A moooi ! HOFs de l'EML Biggrin
A tout ceux que j'apprécie IG HOFs de l'EML Wink
A Dark Sylva et Themis pour les cyclo HOFs de l'EML Wink

... Et un grand merci à ma chance de mouleux HOFs de l'EML Biggrin HOFs de l'EML Biggrin HOFs de l'EML Tongue
___________


HRP: (BlackOut)


___________
Un grand merci a Lilo pour son Fair Play
A mon karrman pour tous ces hofs foireux (mais c'est cool HOFs de l'EML Tongue)
Merci ma petit moony de me suivre partout :p et surtout pour mon RP HOFs de l'EML Smile
A mon GriGri que j'adore HOFs de l'EML Tongue
A toute mon alli HOFs de l'EML Smile
A Dark Sylva et Thèmis pour les recyclo HOFs de l'EML Smile
A mes nouveaux amis les Templ' :p
A mes deutiers qui se font rare en ce moment de pénurie
A tous mes amis IG HOFs de l'EML Smile

___________

PS: Nous (Karrman et moi) cherchons du deut.

Contactez nous IG HOFs de l'EML Smile

Next ==>
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Impératrice
Impératrice
Moony


Nombre de messages : 4878
Age : 42
Date d'inscription : 07/11/2006

HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitimeJeu 7 Jan - 3:33



Elle en était à sa 4ème tentative; elle froissa cette nouvelle feuille et l'envoya valser sur le rebord de la poubelle vide... les autres boules de papiers se trouvaient par terre çà et là!

Elle n'était ni écrivain et journaliste, mais devait tout simplement faire le discours que prononcerait le directeur du CHS à l'occasion du 10ème anniversaire de la fédération! Elle n'était pas inspirée et le temps pressait. Elle pensa plagier l'un des anciens speechs dont d'aucuns se souviendraient mais elle y renonçait sous le poids de la culpabilité naissante!

Elle se leva, donna un coup de pied dans le tas de boules et alla allumer la télé, la plus petite illusion de compagnie lui suffirait. Un pot de glace dans la main gauche, une télécommande dans la droite, et ce fut la danse des channels, il était 3h du matin et il n'y avait plus grand chose à voir. Elle s'arrêta sur la chaîne animalière, ça parlait de la copulation des papillons...

Elle ne pouvait pas dormir, alors soit! L’inspiration ne venait pas à elle, elle la trouverait coûte que coûte ! Elle allait donc faire une petite balade nocturne ou diurne selon les perspectives de chacun! elle enfila son jean préféré (pour ne pas dire passe-partout) et un vieux T-shirt qui datait de ses années de lycée, elle l'aimait bien aussi et il était quand même bien conservé pour son âge. Elle pris congé de son petit chat qui ne quitterait pour rien au monde son nid douillet , il se contenta de la regarder d’un oeil distrait qui semblait vouloir dire « quelle inconsciente ! »

Il devait être un peu plus de 4h, les rues étaient désertiques. Le ciel était clair, d'un beau bleu nuit et par chance, on pouvait voir les étoiles très distinctement ! elle s’arrêta un instant au milieu d’une pelouse et s’y abandonna pour mieux voir le ciel étoilé. Elle s’amusa à retrouver les noms des constellations ... des noms qui n’appartenaient qu’à elle, des noms qu’elle leur avait données il y a quelques années quand elle campait avec son père qui tentait tant bien que mal de l’initier à l’astronomie. La voilà, la constellation du livre magique, ces quatre étoiles ; dont 3 presque alignées et la quatrième à égale distance des autres, il fallait bien l’imagination d’une petite fille pour y voir un livre se dit-elle ! elles réalisent difficilement l’aspect d’une page... et encore... une page estropiée !
elle n’allait pas passer le reste de la nuit sur cette pelouse, d’autant plus qu’un représentant de la loi commençait à la regardait de travers. Elle lui sourit en se levant, lui adressa un petit clin d’oeil une fois à sa hauteur et continua sa petite quête de l’inspiration.


Quelques centaines de mètres plus loin, elle ferait sa seconde halte, c’était un bâtiment assez vieillot, mais assez imposant... pour peu qu’on ne soit pas plus haut que 3 pommes... à cet âge, un rien nous émerveille ! elle sentit émerger en elle tout plein de souvenirs, des bons comme des mauvais... plutôt bons en majorité... un sentiment de bien-être absolu, d’insouciance... Ô nostalgie quand tu nous tiens ! elle s’apprêtait à quitter ce havre de souvenir quand le temps changea, la bise avait cédé la place à un vent qui devenait de plus en plus violent, les étoiles se cachaient derrières de sombres nuages, il n’allait pas tarder à pleuvoir et elle en était contente ! un bain de pluie ! exactement ce qui lui manquait ! un coup de tonnerre, et un autre s’ensuivit , elle adorait le contact de la pluie sur elle, les gouttes d’eau qui tombaient çà et là, effleurant son visage. Elle s’arrêta, leva la tête vers le ciel et ferma les yeux, elle se sentait tout d’un coup libérée comme jamais, libre de réaliser tous ses rêves (et elle en avait quelques uns !) et releva les bras à l’horizontale de part et autre , paumes vers le haut comme pour récolter le précieux liquide, et s’essuya ensuite le visage. C’était un des rituels qu’elle s’accordait quand il pleuvait de la sorte, elle aimait la pluie, et elle le lui rendait bien (elle savait qu’elle serait clouée au lit pendant une semaine... tant pis ), elle pouvait rester des heures ainsi tellement elle se sentait en symbiose avec son environnement, elle en oubliait qu’elle habitait une des villes les plus peuplées et polluantes du royaume, elle arrivait à sentir la terre fraîche et humide et c’était une délectation pour elle qui recherchait cette communion avec la nature.
Elle était toute trempée mais ne s’en souciait guère. Avec tout ce vent, elle finirait bien par sécher... d’ailleurs ce vent l’empêchait de rester là à contempler l’école où elle a passé ses premières années en société, et elle se laissa donc emporter vers sa prochaine escale.


L’orage n’était plus, le vent s’était calmé et la ville dormait toujours, elle ne s’était sans doute même pas aperçu du moment d’intimité qui venait d’avoir lieu. Moony se sentait déjà mieux, l’espèce de poids qu’elle avait sur le coeur s’était allégé, c’était bon signe car elle avait un sixième sens... et quand elle était dans cet état, c’est que quelque chose de grave allait se produire, elle se félicita que cette sensation soit en passe de se dissiper entièrement, elle inspira profondément et continua son chemin vers ce qui fut le point de rencontre de tous les jeunes à l’époque... et ça ne la rajeunissait pas tout ça ! le nombre de parties de flipper qu’elle avait perdues sur cette magnifique panthère noire, elle se demandait si les jeunes d’aujourd’hui s’amusaient encore à ce genre de passe-temps... bien qu’elle en doutait, encore un revers de la technologie... on oublie de se satisfaire des choses simples et chaleureuses !


Les premières lueurs du jour commençaient à poindre et notre solitaire décida de retourner au bercail ! il était temps, mais elle ne se pressa point, ne se sentant pas fatiguée cependant elle avait quand même un petit creux qu’il fallait combler de toute urgence. En passant devant la boulangerie du coin elle sentit le pain chaud, les croissants au beurre et autres viennoiseries qui lui mettaient l’eau à la bouche, mais il faudrait encore attendre l’heure de l’ouverture... elle se contenterait de quelques morceaux de brownies de la veille, du moins ceux qui avaient résisté à l’ouragan qu’il lui arrivait d’être quand elle n’avait pas sa dose de douceurs.

Elle rentra chez elle à 6h30, se réveilla en sursaut à 7. Elle n'avait toujours pas écrit une ligne... mais elle avait dans le cœur ce petit je ne sais quoi qui la mettait de bonne humeur ! il en faut peu pour se remettre sur les rails...



Les flottes suivantes se sont affrontées le : 2-24 10:44:41
_________________________________________________

Attaquant Pandora
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Sonde 1

Attaquant Lightweight needdeut
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
P.transp. 5.500
Ch.léger 29.363
Traqueur 4.000

Attaquant The Moony
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 160%
Sonde 1

Attaquant M_C
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 8.658
Ch.léger 60.708
Traqueur 5.000
Ch.lourd 5.231
Croiseur 14.430
V.bataille 10.431
Bombardier 992
Destr. 2.862

Défenseur paulochon
Armes: 140% Bouclier: 140% Coque: 160%
P.transp. 5.000
Ch.léger 10.000
Ch.lourd 2.500
Croiseur 5.000
V.bataille 5.500
Recycleur 2.390
Bombardier 500
Destr. 1.000
Rip 36
Traqueur 1.000

Missile 14



Attaquant Pandora
Détruit

Attaquant Lightweight needdeut
P.transp. 4.016 ( -1484 )
Ch.léger 21.263 ( -8100 )
Traqueur 3.751 ( -249 )

Attaquant The Moony
Détruit

Attaquant M_C
P.transp. 6.272 ( -2386 )
Ch.léger 43.996 ( -16712 )
Traqueur 4.664 ( -336 )
Ch.lourd 4.140 ( -1091 )
Croiseur 12.881 ( -1549 )
V.bataille 9.771 ( -660 )
Bombardier 936 ( -56 )
Destr. 2.678 ( -184 )


Défenseur paulochon
Détruit

_________________________________________________

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
34.589.707 unités de métal, 54.150 unités de cristal et 6.446.663 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 272.453.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.129.768.000 unités.
Un champ de débris contenant 270.657.600 unités de métal et 150.000.300 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 16.09 % par la flotte de l'attaquant, à 83.91 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 10500 recycleurs ont une capacité totale de 210.000.000.
156.657.600 unités de métal et 36.023.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 156.657.600 unités de métal et 36.023.700 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Vos 11400 recycleurs ont une capacité totale de 228.000.000.
270.657.600 unités de métal et 150.023.700 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 114.000.000 unités de métal et 114.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 54.2%
____________________________________

Total recyclé : 420.681.300 (Métal Cristal)

_________________________________________________

Pillages

17.294.854 unités de métal, 27.075 unités de cristal, 3.223.331 unités de deutérium
8.647.427 unités de métal, 13.537 unités de cristal, 1.611.666 unités de deutérium
4.323.713 unités de métal, 6.769 unités de cristal, 805.833 unités de deutérium
2.161.857 unités de métal, 3.384 unités de cristal, 402.916 unités de deutérium
1.080.928 unités de métal, 1.692 unités de cristal, 201.458 unités de deutérium
365.878 unités de métal, 846 unités de cristal, 100.729 unités de deutérium
224.605 unités de métal, 423 unités de cristal, 50.365 unités de deutérium

Rentabilité:
Attaquant : 229.868.106
Défenseur : -1.129.768.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : OGW White (by OGame Winner)


Explications -By Lightweight- :

M_C repère la cible quelques jours avant et me contacte, ça a l'air cool donc je dis oui même si je suis loin. Ce soir on décide de tapé (enfin il insiste beaucoup parce que j'étais pas chaud Very Happy.

On surveille donc les cdr, 4 disparitions possible a 1h-2h-3h-4h en gros; sachant que 3h nous semble le plus probable vu que ca fait un retour en milieu de matinée.

Mais 3 cdr disparaissent à 1h, sachant qu'on avait crashé 70 sondes sur chaque cdr [pour qu'il fasse plus de 20k unités et ainsi, même si un cyclo leurre passait par là, le cdr ne disparaitrait pas (merci M_C pour cette technique).]
Or tous les cdr avaient entièrement disparus donc nous fûmes fort perplexes.
On se dit qu'il doit ghoster en 3 morceaux mais le retour est prévu pour 6h du mat', ce qu'on trouve bizarre, d'autre part on surveillait pas bien Very Happy donc on n'a le retour qu'à une minute près.
A 2h aucune disparition, à 3h il ne se reconnecte pas, alors on envoi le tout pour 6h. Je préviens Moony et pando pour qu'elles mettent des sondes juste pour le style ^^ (une touche féminine n'a jamais fait de mal à personne Razz)

Et là c'est le drame, vers 3h30 un autre cdr disparait , celui auquel on pensait au début et qui nous fait un retour de flotte en milieu de matinée, autre problème on n'a pas non plus surveillé de très près et on a un retour très approximatif à plus ou moins 5min.
Donc là moment de flottement on ne sait pas trop si on laisse pour 6h ou si on décale.

Je vais consulter ses messages sur le fofo officiel et je vois qu'il est lycéen donc en vacances, un retour à 6h parait quasi impossible, alors on rappelle les cyclos et les vagues de pillage et on relance pour 10h44.
Puis on décale l'AG de 4h30 (en plusieurs fois) pour que l'impact glisse de 6h15 à 10h44.
Honnêtement j'y croyais pas du tout vu comment on était calés et comment on était sûrs de rien.
Et par dessus le marché il se met à y avoir de l'activité sur la planète (pm) donc potentiellement signe d'une reconnexion, M_C pense que c'est Captain Condemner qui sonde, mais ça n'arrange rien quant à la confiance dans le raid ^^

Bref, le matin je me lève, pas d'acti, je sonde, rien , je décale le raid d'une minute (au cas où ils se soit bien connecté la nuit et ait appelé des copains), je resonde ... et là sa flotte est à quai.
J'y crois toujours pas me disant qu'il es là et qu'il va refaire décoller au dernier moment.
Et finalement non ^^

Bref HOF très improbable mais content quand même.[/color]


Dédicaces de M_C :

- à Light pour m'avoir accompagné dans cette nuit interminable
- aux DEUX plus laids de l'univers le Chieur et aAa avec qui je compte bien hoffer prochainement
- à ma p'tite Moony qui me tient compagnie le soir quand je raid et que j'embête pour des RP tous plus beaux les uns que les autres !
- à ma p'tite femme qui me laisse jouer les soirs jusqu'à pas d'heure pour mon plaisir
- et pour finir à Paulochon qui nous a donné du fils a retorde , et qui a était très fairplay


Dédicaces de Lightweight :

- à M_C sans qui rien ne se serait passé .
- à l'EML la meilleure ally tous univers confondus :fallgamer: , et particulièrement à Guardian, maitre chanteur avéré ^^
- à Jagged, je te souhaite une bonne reconstruction de compte , comme c'est déjà bien parti.
- à Intello, Shanyu,
- et à tous ceux qui me connaissent et que j'oublie sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOFs de l'EML Empty
MessageSujet: Re: HOFs de l'EML   HOFs de l'EML Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOFs de l'EML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'empire du Moonlight :: Secteur externe :: Le Parchemin enchanté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser